Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariadne Artiles : L'incroyable brune offre un été sexy à ses admirateurs

Sublime modèle espagnol, la grande Ariadne Artiles nous donne des envies d'ailleurs. Du haut de son 1,75m, la belle brune aux reflets miel de 30 ans s'est glissée dans une succession de sous-vêtements plus sexy les uns que les autres, dans le cadre de la promotion de la nouvelle ligne de la marque de lingerie Yamayay.

A moitié espagnole et à moitié vénézuélienne, Ariadne Artiles est considérée comme l'une des femmes les plus sexy du monde par plusieurs publications, comme le magazine FHM par exemple. On comprend clairement pourquoi autant d'effervescence autour de cette belle plante tant ses formes, son visage, ses courbes, ses cheveux, et ses yeux nous déboussolent.

Instantanément le spectateur a le souffle coupé quand il tombe sur un des clichés de ce photoshoot. Ariadne Artiles prend différentes poses plus langoureuses que jamais, toutes présentant son fameux regard profondément fixé dans l'objectif.

Avec ses mensurations parfaites (90-60-90), la brune incendiaire a dû en faire tourner, des têtes. D'ailleurs, elle a épousé en novembre 2005 le champion de moto Fonsi Nieto, avant de s'en séparer en septembre 2008. En 2010, Ariadne Artiles partage sa vie durant six mois avec un Brésilien nommé Diogo Azevedo...

Ce qui veut dire qu'elle est maintenant célibataire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel