Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariana Grande, malade et obligée d'annuler des concerts : "J'ai très très mal"

Ariana Grande, malade et obligée d'annuler des concerts : "J'ai très très mal"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ariana Grande sur son compte Instagram. Le 3 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Personne n'est infaillible. Ariana Grande, qui chante "God Is a Woman" sur scène depuis 2018, a finalement retrouvé son statut d'être humain face à la maladie. Affaiblie, la chanteuse a dû annuler un concert en attendant de voir si les choses s'amélioraient...

C'est une nouvelle qui devrait vous laisser sans voix. En plein milieu de son Sweetener Tour, Ariana Grande a commencé à annuler des dates. En cause, son état de santé que la chanteuse décrit comme plutôt inquiétant sur les réseaux sociaux. Après avoir déçu le public du Rupp Arena de Lexington le 17 novembre 2019, l'interprète d'Into You a pris la parole sur les réseaux sociaux. "J'ai très très mal et je respire très difficilement pendant mes concerts, explique-t-elle. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe avec mon corps en ce moment et j'ai besoin de le découvrir."

Mon état ne s'améliore pas du tout

La tournée d'Ariana Grande était pourtant sur le point de se terminer. La jeune Américaine de 26 ans, qui a commencé sa série de concerts en mars dernier – et a offert deux spectacles à la France en août 2019 – devait en effet stopper les représentations juste avant les fêtes de fin d'année à Inglewood, en Californie. Mais il semblerait que le programme soit sur le point de changer. "J'ai peur de devoir annuler quelques-unes de mes dates, poursuit-elle. Je suis vraiment déçue et j'ai peur de découvrir pourquoi mon état ne s'améliore pas du tout. Parce que ça fait déjà trois semaines que ça dure."

Surmenée pour oublier

Si elle prévoit d'aller voir le docteur, Ariana Grande se contente pour l'instant de perfusions de vitamines, de tisanes et d'épisodes de Gossip Girl. Un surmenage ne serait pourtant pas étonnant. En l'espace de quelques mois, Ariana Grande a été la cible d'un terrible attentat, s'est séparée de Pete Davidson, a dû faire face à la mort de son ex Mac Miller... mais elle a tout de même trouvé la force de sortir deux albums et de parcourir le monde pour les défendre auprès de ses fans. "Le deuil m'a demandé beaucoup, se souvenait-elle dans les colonnes de Vogue. Je ne dis pas que ce que nous avions était parfait, mais merde, quoi. C'était la meilleure personne au monde et il ne méritait pas les démons qui le hantaient." Si elle s'est un temps réfugiée en studio, Ariana Grande n'est pas à l'abri d'un contrecoup. Espérons qu'elle pourra bientôt dire Thank U Next à ses vilains microbes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image