Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey, anges torrides pour Elizabeth Banks

Ariana Grande dans le clip de "Don't Call Me Angel", bande originale du film Charlie's Angels, le 13 septembre 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande dans le clip de "Don't Call Me Angel", bande originale du film Charlie's Angels, le 13 septembre 2019.
Attention, vous vous apprêtez à écouter une chanson qui ne vous lâchera plus pendant les six prochains mois ! Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey ont travaillé ensemble sur la bande originale électrique du film "Charlie's Angels". Pour une fois que le vendredi 13 est synonyme de bonheur...

La planète pop vient de connaître un séisme de magnitude 175, ce vendredi 13 septembre 2019. Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey ont réuni leur force de frappe dans une seule et même chanson intitulée Don't Call Me Angel. Et pour cause : leur prestation vocale ira vibrer tout droit dans les salles obscures dès la sortie du remake de Charlie et ses drôles de dames, alias Charlie's Angels (le 4 décembre 2019 en France).

Ce long métrage, signé Elizabeth Banks, soufflera également un vent de nouveauté du côté du casting. Exit Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore (et dieu sait qu'on les regrettera) : les agents spéciaux en combi de cuir seront désormais incarnées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Plus aucune trace de Bill Murray non plus. L'acteur avait déjà été remplacé, dans le rôle de Bosley, par Bernie Mac en 2003 dans le second volet de cette génération. C'est désormais la réalisatrice qui jouera le lien entre le grand patron et ses drôles de dames !

Sans vraie grande surprise, Ariana Grande s'impose en leader du titre Don't Call Me Angel – qui a d'ailleurs été dévoilé sur sa chaîne YouTube –, suivie de près par Miley Cyrus. Quant à Lana Del Rey, elle vient imposer un brin de classe et de sensualité lors d'un court passage situé vers la fin du titre. "La chanson est vraiment mignonne, expliquait la diva californienne à 104.3 MYfm, en promotion de son nouvel album Norman F*cking Rockwell. La première fois que je l'ai entendue, évidemment, je n'en faisais pas partie. Il y avait seulement Ariana. Ils m'ont demandé d'écrire quelque chose, une sorte de bridge, puis de chanter quelques mots en même temps qu'elle. Et puis Miley est entrée dans la course."

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey dans le clip de "Don't Call Me Angel", bande originale de "Charlie's Angels", le 13 septembre 2019.

Si le trio fonctionne à la perfection, on n'aurait pas forcément prémédité la participation de Lana Del Rey à une telle aventure. Miley Cyrus et Ariana Grande n'ont en revanche jamais caché leur grande complicité. Elles avaient même enregistré ensemble une version backyard sessions du titre Don't Dream Over It en pyjama licorne en 2015. De vrais petits anges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel