Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus: Licorne déguisée, elle drague Ariana Grande qui en oublie son texte

31 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et Ariana Grande interprètent en duo la chanson Don't Dream It's Over du groupe Crowded House

Avez-vous déjà vu une licorne et une souris chanter ensemble ? Il faut croire que rien n'est impossible dans l'univers de Miley Cyrus puisque la chanteuse américaine de 22 ans a enregistré un charmant duo avec Ariana Grande, dans lequel elles sont respectivement déguisées en licorne bleu et en petite souris.

Pour faire parler sa Happy Hippie Foundation, l'ex de Patrick Schwarzenegger ne recule devant rien et a décidé d'organiser des sessions musicales dans son jardin. Après avoir reçu Joan Jett, Miley a enregistré avec la jolie Ariana une reprise de Don't Dream It's Over du groupe de rock Crowded House. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Miley n'a pas caché son attirance pour la chanteuse de 21 ans puisqu'elle s'est mise à flirter avec elle lors d'un interlude musical. De quoi en faire oublier ses paroles à l'ex de Big Sean ! "Désolée, j'étais en train de draguer, je suis désolée", a fait savoir Miley pas peu fière.

Un nouvel échange qui ne manquera pas de faire parler à propos de la sexualité de la jeune femme qui déclarait dernièrement n'avoir pas eu que des relations hétérosexuelles. "Je ne cache pas ma sexualité. Je ne veux pas mettre d'étiquette sur quoi que ce soit. On aime mettre les gens dans des catégories, mais ce qui me plaît dans le sexe, c'est qu'il ne doit pas me catégoriser en tant que personne", a-t-elle déclaré dans le Times, expliquant qu'elle refusait de "se définir comme homosexuelle, bisexuelle ou hétérosexuelle".

Toujours très provocante et déjantée, Miley Cyrus s'est aussi produite sur la scène du Terminal 5 à New York, elle est arrivée dans un ensemble Moschino à imprimé bandana rouge qui ne cachait pas grand-chose de sa poitrine. La jeune femme est ensuite montée sur scène déguisée en papillon et fumant un énorme joint pour interpréter quelques-uns de ses titres dont Tiger Dreams, qui pourrait selon les informations de JustJared être son prochain single.

L'ancienne interprète d'Hannah Montana devrait aussi sortir un nouvel album en collaboration avec le groupe pop The Flaming Lips. Un retour que l'on n'attendait plus.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image