Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande et Big Sean : La rupture, après huit mois de love story

Big Sean et sa petite-amie Ariana Grande - 57ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 8 février 2015. 
16 photos
Lancer le diaporama
Big Sean et sa petite-amie Ariana Grande - 57ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 8 février 2015. 

Clap de fin pour la romance d'Ariana Grande et du rappeur Big Sean.

La chanteuse de 21 ans et son boyfriend de 27 ans ont annoncé leur rupture à la presse people américaine par un communiqué de presse commun. "Ils gardent tous les deux beaucoup d'affection l'un pour l'autre et restent bons amis, a fait savoir au magazine Us Weekly un représentant des deux stars. Nous prions les médias de respecter leur vie privée étant donné leur situation personnelle en ce moment."

Huit mois après le début de leur love story, la plupart des amis de l'ancien couple affirment qu'ils ont su rester en bons termes malgré leur séparation, survenue il y a quelques semaines. "Ils ont pris la décision de se séparer à cause des emplois du temps de leurs tournées respectives qui entraient en conflit et les auraient tenus éloignés l'un de l'autre toute l'année prochaine", a justement expliqué une source au tabloïd américain.

L'interprète de One Last Time et le rappeur étaient apparus ensemble pour la première fois au mois d'octobre dernier, multipliant les apparitions publiques en couple, ils n'hésitaient pas à clamer haut et fort leur amour sur les réseaux sociaux.

Une rupture d'autant plus inattendue qu'au début du mois, Ariana Grande exprimait ses sentiments pour l'interprète de Control sur les réseaux sociaux. "Je t'aime plus que tout, bébé. Tu ne peux même pas imaginer", tweetait-elle en retour après un message de Big Sean qui disait "Sache juste que je t'aime et que je tiens à toi".

Si la situation du couple semblait au beau fixe, certaines rumeurs disaient que le couple battait de l'aile à cause de la jalousie du rappeur envers Justin Bieber. Le chanteur canadien de 21 ans avait fait deux apparitions surprises lors des concerts d'Ariana Grande. Sur scène, il n'avait pas manqué d'enlacer la jeune femme. Un comportement qui n'aurait pas été du goût de Big Sean, d'après les informations de TMZ. Le rappeur avait cependant pris soin de démentir toute jalousie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel