Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore, Cameron Diaz et Drew Barrymore réunies pour Lucy Liu !

Drew Barrymore, Lucy Liu, Demi Moore, Cameron Diaz - Lucy Liu reçoit son étoile sur le Walk Of Fame dans le quartier de Hollywood à Los Angeles. Révélée par son rôle dans la série Ally McBeal, elle est également célèbre pour son interprétation du Dr Joan Watson dans la série policière Elementary. Le 1er mai 2019
26 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore, Lucy Liu, Demi Moore, Cameron Diaz - Lucy Liu reçoit son étoile sur le Walk Of Fame dans le quartier de Hollywood à Los Angeles. Révélée par son rôle dans la série Ally McBeal, elle est également célèbre pour son interprétation du Dr Joan Watson dans la série policière Elementary. Le 1er mai 2019
Quel plaisir de retrouver les quatre stars de "Charlie's Angels", version cinéma de la cultissime série "Drôles de dames" ! Le trio principal ainsi que celle qui intègre le casting dans le 2e opus étaient réunis sur le Walk of Fame.

Lucy Liu a eu le plaisir de retrouver ses partenaires de Charlie's Angels (2000), Drew Barrymore et Cameron Diaz, lors de l'inauguration de son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood, le 1er mai 2019. Mais ce n'est pas tout, Demi Moore, qui incarne la méchante dans le second opus, Les Anges se déchaînent (2003), était également de la partie, plus resplendissante que jamais à 56 ans.

Bande-annonce du film Charlie et ses drôles de dames (2000)

Révélée par son rôle dans la série Ally McBeal, Lucy Liu est également célèbre pour son interprétation du Dr Joan Watson dans la série policière Elementary. La star de 50 ans est désormais consacrée grâce à son étoile hollywoodienne. Elle a profité de sa tribune pour parler de la place des artistes d'origine asiatique à Hollywood : "Parfois, les gens me parlent de mon succès comme d'une première pour la communauté asiatique. Mais cela fait longtemps que des acteurs sino-américains font des films. C'est juste qu'on ne les avait jamais récompensés ici. J'ai eu la chance de suivre le chemin d'Anna May Wong [née à Los Angeles dans une famille d'immigrants chinois de seconde génération, NDLR] et de Bruce Lee. Si mon travail a permis d'une façon ou d'une autre de créer des ponts entre les rôles stéréotypés qu'Anna May a pu se voir offrir et le succès, je suis heureuse d'avoir fait partie de ce processus."

Lors de ce bel événement, la belle Lucy Liu, 50 ans, et née de parents immigrés de Taïwan, a également posé avec un bonheur palpable auprès de son fils. En août 2015, elle devient maman pour la première fois, d'un petit garçon prénommé Rockwell Lloyd, 4 ans au mois d'août.

Les quatre actrices de Drôles de dames se retrouvent alors qu'on sait que, dans quelques mois, le 30 octobre, sortira un reboot de la célèbre série avec l'iconique et regrettée Farrah Fawcett. Le nouveau casting sera composé de Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. On ne sait pas encore comment le scénario jonglera entre les époques, mais Entertainment Weekly assurait que ce nouveau film s'inscrirait dans la "continuité logique des événements qui se déroulent dans la série des années 1970 et les films des années 2000".

Drôles de dames 2019
Drôles de dames 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel