Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Liu, maman critiquée, révèle pourquoi elle a eu recours à une mère porteuse

L'actrice de 47 ans a eu le bonheur de devenir mère pour la première fois il y a huit mois.

De retour sur les écrans avec la campagne #HowWeFamily de Tylenol, Lucy Liu en a profité pour faire un point sur sa nouvelle vie de maman. Depuis huit mois, elle chouchoute un petit Rockwell Lloyd né le 28 août 2015 d'une gestation pour autrui (GPA).

Depuis la naissance de son garçon il y a huit mois, la star américaine poste régulièrement des clichés via les réseaux sociaux, notamment Facebook. Si elle est bien sûr félicitée par ses fans, elle a également essuyé les critiques d'internautes anonymes. Et certains n'ont pas hésité à se montrer violents à l'encontre de la star d'Elementary, critiquant le fait qu'elle ait eu recours à une autre femme pour porter son enfant. "Je suis une mère célibataire qui a eu un bébé grâce à une mère porteuse, et je savais que les gens auraient des avis sur cette méthode, confie-t-elle sur Yahoo. Je me suis dit : 'Comment quelqu'un peut avoir des mots si négatifs concernant un bébé ? Ou pour avoir eu un bébé ?' J'ai trouvé cela vraiment choquant, et j'ai trouvé étrange et dérangeant de nos jours que des gens puissent avoir une opinion si négative sur quelqu'un qui fonde une famille, ou avoir un jugement sur comment ce quelqu'un a eu une famille."

Dans une autre interview accordée à People, Lucy Liu a expliqué sans filtre pourquoi elle a eu recours à la GPA. "Cela m'a juste semblé être la bonne option pour moi parce que j'étais en train de travailler et que je ne savais pas quand j'allais être capable de m'arrêter, avoue-t-elle. J'ai décidé que c'était probablement la meilleure solution pour moi, et il s'est avéré que c'était génial."

Aujourd'hui, la comédienne de 47 ans est comblée et épanouie comme jamais. "Je n'ai pas réalisé à quelle vitesse les bébés progressent, assure la jeune maman, toujours au magazine People. Ils sont juste un petit bout de chair, et puis soudain, ils se tournent, vous observent, sourient et interagissent avec vous. C'est une expérience magique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Baby
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel