Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ariana Grande : Son ex Pete Davidson pète un plomb et insulte son public

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Pete Davidson et sa fiancée Ariana Grande - Photocall des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall à New York, le 20 août 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Pete Davidson et sa fiancée Ariana Grande - Photocall des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall à New York, le 20 août 2018.
Le 26 août 2019, Pete Davidson faisait un one-man show dans une université de Floride. Excédé par la foule utilisant des téléphones portables, il s'est lancé dans une longue tirade, insultant son public de "trous du cul privilégiés".

Pete Davidson s'est lâché. L'humoriste faisait un spectacle pour une université de Floride lorsqu'il a poussé un coup de gueule contre son audience. Irrité à face à l'usage, qu'il avait jugé abusif, des téléphones portables, il a qualifié son public de "petits trous du cul privilégiés". Les sifflements désapprobateurs de la foule ne se sont pas fait attendre, ce qui n'a pas apaisé l'ex d'Ariana Grande, loin de là.

"Voilà pourquoi on est gênants. Voilà pourquoi le monde va être détruit dans 25 ans, parce que vous êtes tous des putain d'abrutis", s'est-il insurgé. Nos confrères de TMZ.com, qui ont rapporté les propos fleuris du chanteur ajoutent ensuite : "Pete a continué en insultant tout le monde d'idiots et nuls, leur disant de grandir un peu... comme un vieil homme hurlant à des enfants. Il a 25 ans."

Son pétage de plomb est arrivé relativement tôt dans son spectacle, qui "n'incluait pas vraiment beaucoup d'éléments comiques", relate TMZ.com. Après son monologue, il a brièvement répondu aux questions du public, disant qu'il restait encore sur scène parce qu'il "attendait son Uber". Une élégance rare, d'autant plus que les personnes mineures présentes dans l'assemblée ont dû débourser 20 dollars pour la performance singulière du comique.

Plusieurs témoins de la scène ont tout de même eu l'audace de sortir leurs téléphones et de filmer la scène, désormais disponible sur YouTube. La séquence culmine déjà à 275 000 vues.

Pete Davidson pète un plomb- 26 août 2019.

Pour rappel, Pete Davidson est l'ancien fiancé de la chanteuse américaine Ariana Grande. Rencontrés pour la première fois sur le plateau du Saturday Night Live en 2016, "Ari" et Pete ne seront officiellement ensemble qu'en mai 2018. Trois mois plus tard, ils se fiancent. Un grand pas probablement précipité puisqu'ils se séparent en octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image