Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : Mesure radicale contre un fan menaçant envers sa mère

Ariana Grande a obtenu une injonction d'éloignement pour une durée de cinq ans, à l'encontre d'un fan obsessionnel qui avait tenté de s'introduire à l'intérieur de son domicile, où habite sa mère Joan. Comme le rapporte "TMZ.com" le 5 mai 2020, la chanteuse de 26 ans s'est dite "effrayée" pour sa vie.

Ariana Grande vient d'obtenir une injonction d'éloignement à l'encontre d'un fan obsessionnel et potentiellement dangereux, qui a été arrêté sur sa propriété il y a deux mois. Comme le rapporte TMZ.com, un juge vient d'ordonner une injonction d'éloignement permanente s'appliquant à Ariana Grande, mais aussi à sa mère, Joan, qui sera valable jusqu'au 5 mai 2025.

Fidel. H, l'homme qui s'était introduit sur l'une de ses propriétés, ne peut pas se rendre à moins de 90 mètres (100 yards) de la chanteuse américaine, de sa maison, de ses véhicules, mais également ceux de sa mère. Il a également été prié de ne pas harceler, menacer, intimider ou contacter Ariana Grande, que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs.

Fidel. H avait déjà écopé d'une injonction d'éloignement temporaire après s'être introduit sur l'une des propriétés d'Ariana Grande en mars dernier. L'artiste et sa mère se seraient dites "effrayées" pour leurs vies et ont eu besoin qu'un juge vienne stabiliser la situation.

Le suspect s'était glissé au sein du domicile d'Ariana Grande en se faufilant derrière un camion de livraison. Une fois à l'intérieur, il aurait fouillé les poubelles avant de taper à la porte de l'endroit où habite Joan, tenant une lettre d'amour destinée la star. Il avait alors été arrêté pour violation de propriété privée et outrage à agent, puisqu'il aurait craché sur un policier au moment de son arrestation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel