Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande: Son frère Frankie, ému, brise le silence un mois après l'attentat

19 photos
Lancer le diaporama
Frankie Grande sur le plateau de l'émission Good Morning Britain - Vidéo publiée sur Youtube le 6 juillet 2017
Il s'est exprimé à la télé anglaise.

Séquence émotion sur le plateau de Good Morning Britain ce jeudi matin. Frankie, le grand frère de la célèbre popstar Ariana Grande, est sorti du silence après le terrible attentat qui a fait 22 morts à la sortie d'un concert de la chanteuse à Manchester, en mai dernier.

Interviewé en duplex de Los Angeles, le chanteur de 34 ans a fait l'éloge de la Dangerous Woman, qui a organisé en un temps record un grand concert après l'attaque, pour lever des fonds en faveur des victimes et leurs proches. Il était d'ailleurs au bord des larmes après la diffusion d'un extrait du One Love Manchester.

"Ce qu'elle a fait, c'était tellement puissant. Elle a fait jaillir la lumière au milieu des ténèbres et rayonner sur toute la planète. Tout s'éclaire désormais, c'est beau", s'est-il emporté. Frankie était d'autant plus touché que sa soeur de 24 ans était bouleversée après l'attentat, qui a visé principalement des enfants et leurs parents.

"On brûlait d'envie de faire quelque chose pour les victimes et leurs familles, et c'est exactement ce qu'elle a fait. Elle a fait face pour aller de l'avant. C'était très important pour les familles, les victimes et le monde. La musique a un pouvoir de guérison et nous permet d'avancer, tous ensemble", a-t-il ajouté à propos du concert qui a permis de collecter 8 millions d'euros, si l'on en croit les informations de RTL.

Frankie Grande a ajouté que sa soeur garderait contact avec les survivants de l'attaque, via les réseaux sociaux. Un mois et demi après le drame, le chanteur qui avait suspendu sa tournée est finalement prêt à repartir sur les routes pour son Livin' La Vida Grande Tour.

"J'ai hâte de reprendre la tournée. Je ne garderai pas à l'esprit ce qu'il s'est passé à l'issue du concert d'Ariana parce que je suis confiant, je veux croire que le monde peut surmonter tous les obstacles. J'ai le sentiment que tout va bien se passer, pour reprendre les mots d'Ariana. Vivre dans la peur ne nous mènera nulle part", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel