Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Richards bientôt maman : La fillette de Jurassic Park a bien grandi...

Qui ne se souvient pas de cette petite blonde pleine d'assurance aux côtés de son jeune frère dans Jurassic Park ? Qui ne se souvient pas de cette fillette soudainement terrorisée au moment de porter à sa bouche un bout de gélatine parce qu'un dinosaure approche ? Cette petite fille portait à la ville le nom d'Ariana Richards. Aujourd'hui disparue des radars alors que Jurassic World vient de sortir en salles, la comédienne opère un come-back dans ce qui s'annonce comme le plus beau rôle de sa vie.

À 35 ans, Ariana Richards va être maman pour la première fois. La jeune femme, qui est mariée à Mark Bolton depuis janvier 2013, attend son premier enfant pour le mois de novembre. "Mon mari et moi sommes aux anges, a-t-elle commenté à People, qui relaye la bonne nouvelle. C'est vraiment un moment on ne peut plus magnifique pour nous. C'est super excitant."

Loin des blockbusters hollywoodiens, Ariana Richards est aujourd'hui artiste peintre. Exit les caméras et autres travellings, Richards ne jure aujourd'hui que par toiles, pinceaux, aquarelles et autres huiles. Elle restera pourtant à jamais la jeune Lex dans Jurassic Park, petite-fille de John Hammond (Richard Attenborough), créateur de ce parc qui redonne vie à des dinosaures grâce au clonage. Après l'expérience Jurassic, l'adolescente de l'époque a "fait des études" tout en passant quelques auditions et enchaînant des performances peu médiatisées dans des films ou téléfilms de seconde zone. "J'ai dû faire une pause dans les auditions pour aller à la fac afin d'avoir un diplôme en arts dramatiques et aux Beaux-Arts, ce qui s'est avéré être une expérience géniale. Juste après avoir été diplômée, mon travail d'artiste se lançait", avouait-elle en 2013 à Yahoo Movies.

La jeune femme, qui s'était révélée en 1990 dans le film d'horreur culte Tremors avant de jouer dans Jurassic Park (1993) puis Le Monde Perdu (1997), n'a pas abandonné le cinéma pour autant. Elle a tourné en 2007 dans '77, et en 2013 dans Battledogs. Son jeune partenaire dans le film, Joseph Mazzello (31 ans), a quant à lui été croisé dans la série Band of Brothers (avec un rôle récurrent), ainsi qu'au cinéma dans The Social Network de David Fincher, en geek de la bande de Zuckerberg, ainsi que G.I. Joe: Conspiration. Il prépare actuellement son premier long métrage en tant que réalisateur, Undrafted, dans lequel il donnera la réplique à Aaron Tveit (Les Misérables) et Tyler Hoechlin (Teen Wolf).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel