Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier enceinte et "plus grasse": Sa technique pour enlever la cellulite

Ariane Brodier lors de l'inauguration du bateau de croisière MSC Seaview à Gènes le 9 juin 2018. Inauguration ship MSC Genoa, Italy 9th June 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier lors de l'inauguration du bateau de croisière MSC Seaview à Gènes le 9 juin 2018. Inauguration ship MSC Genoa, Italy 9th June 2017.
Ariane Brodier a dévoilé un nouvel article sur son blog, ce mercredi 23 janvier 2019. L'humoriste, enceinte de son deuxième enfant, a souhaité aborder une nouvelle fois sa prise de poids et la cellulite qui est malheureusement venue s'incruster sur son corps. Elle a toutefois trouvé un moyen pour qu'elle ne s'installe pas trop durablement.

Ce n'est plus un secret, Ariane Brodier est enceinte de son deuxième enfant. Si pour l'heure, la compagne de Fulgence Ouedraogo n'a pas souhaité dévoiler le sexe de son bébé, elle n'hésite pas à se confier sans tabou sur cette nouvelle grossesse survenue moins d'un an après la naissance de son "bébé tigre" (surnom qu'elle donne à son fils, dont on ne connaît pas le prénom).

Nous avons donc appris que cette deuxième grossesse était désirée, mais aussi que l'artiste était moins bien dans sa peau. L'humoriste de 39 ans n'a pas le temps d'aller au sport tous les jours comme elle le faisait pendant qu'elle attendait son fils et a donc pris plus de poids et de la cellulite.

"Pour cette deuxième grossesse, je suis beaucoup plus grasse (je n'ai pas le temps d'aller au sport tous les jours, je n'avais pas perdu le poids de la première, mon retour veineux se fait mal et je mange moins bien, je n'ai pas le temps, donc je termine les purées de mon bébé !). Alors je suis beaucoup plus grasse et la cellulite s'est installée sur mes cuisses et mon fessier et semble s'y plaire", a écrit Ariane Brodier dans un article publié sur son blog, ce mercredi 23 janvier 2019. La belle blonde a donc opté pour le massage afin de "décoller le gras" qui l'obsède tant.

"Je n'ai pas mal du tout car son palper rouler est adapté, mes jambes sont immédiatement plus légères avec l'action drainante. J'espère pouvoir limiter la formation des capitons qui décorent mon fion (pour la rime). Moi qui n'ai pas le temps de m'occuper de cette grossesse comme pour la première c'est mon moment de bien-être et cela semble plaire à mon bébé qui gesticule dans mon bidon", a conclu Ariane Brodier.

Dans un autre article, elle avait admis avoir des varices à cause de sa grossesse. En plus de ne pas trouver cela esthétique, Ariane Brodier avait expliqué que cela lui faisait mal. Mais son bébé est en bonne santé et pour elle, c'est ce qui importe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel