Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ariane Brodier heureuse d'avoir profité de ses enfants pendant le confinement

Ariane Brodier heureuse d'avoir profité de ses enfants pendant le confinement
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ariane Brodier lors de l'inauguration du bateau de croisière MSC Seaview à Gènes le 9 juin 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier lors de l'inauguration du bateau de croisière MSC Seaview à Gènes le 9 juin 2018.
Si pour certains, se retrouver bloqué à la maison avec des enfants en bas âge a été un véritable casse-tête, ce n'est pas le cas d'Ariane Brodier. Maman d'un jeune garçon de 2 ans et d'une petite fille qui vient tout juste d'avoir 1 an, l'animatrice a tiré un bilan positif de cette période si particulière passée auprès des siens.

Avec deux enfants en bas âge, Ariane Brodier aurait toutes les raisons de dire que le confinement, c'était l'enfer. Eh bien pas du tout, c'est même l'inverse !

Maman d'un petit garçon de 2 ans et d'une petite fille qui a eu 1 an en avril dernier, l'animatrice de 41 ans s'est dite "heureuse" d'avoir été à leurs côtés durant ces deux derniers mois. Le 11 mai 2020, date du début du déconfinement, la compagne du rugbyman Fulgence Ouedraogo a publié un message sur Instagram pour faire le bilan de ces deux derniers mois. Elle a choisi d'illustrer ses mots avec une jolie photo de famille, une photo à quatre.

"Cette parenthèse n'a pas été anodine dans nos vies. Nous avons tous appris, nous avons tous changé. Pour ma part, je suis heureuse d'avoir pu profiter de ma famille, de voir mes enfants grandir. Le temps est le plus grand des luxes. Je remercie encore tous ceux qui ont oeuvré pour nous, qui ont donné leur temps pour sauver des vies", a d'abord témoigné Ariane Brodier. Puis elle a avoué que ce confinement avait été pour elle une véritable prise de conscience : "Je sais que j'ai tiré des leçons de ce moment, je veux devenir une meilleure personne et faire tout pour que ces résolutions ne soient pas feux de paille. Changeons, consommons différemment, aidons-nous les uns les autres (avec un masque) et ne croyons pas que ce virus n'est plus... Soyons raisonnables. Prenez soin de vous, vous prendrez soin aussi de ceux que vous aimez."

À peine le déconfinement a-t-il été entamé qu'Ariane Brodier a dû quitter les siens pour rejoindre Paris. Le 14 mai, elle a participé à l'enregistrement d'un nouveau numéro de l'émission Tout le monde à son mot à dire diffusée sur France 2. Elle était bien équipée pour se rendre dans les studios de La Plaine Saint-Denis, où elle a notamment retrouvé l'ancienne Miss France Camille Cerf. Toutes deux étaient protégées par des masques et tous les gestes barrières ont scrupuleusement été respectés durant le tournage de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image