Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, maman gaga pour son fiston : "Je suis chanceuse d'être mère..."

Un bien joli message...

Le 21 janvier dernier, la jolie Ariane Brodier donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon dont on ignore pour le moment le prénom, fruit de ses amours avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo.

Aux anges, la comédienne de 38 ans multiplie depuis les publications sur Instagram afin de parler de son quotidien de maman... ou pour s'adresser directement à son fiston. "Mon fils, j'espère que tu respecteras les femmes, que tu les aimeras et que tu les traiteras comme des princesses... Car depuis toi, je me dis que je suis chanceuse d'être femme, chanceuse d'être mère <3 #journeedesdroitsdesfemmes #womansrights #mum #mumlife #happiness", commentait-elle en légende d'un cliché la montrant tout sourire avec son bout de chou dans ses bras.

Forcément, les internautes ont souhaité donner leur avis sur cette publication. "Superbe photo, si tous les hommes pouvaient être éduqués de la même façon, je pense que ma fille serait une futur femme bien dans sa vie et dans sa peau", "Sublime photo. Tu donnes envie d'être maman", "Oh. C'est tellement adorable de te voir dans ton rôle de maman. Félicitations encore à vous", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Côté silhouette, Ariane Brodier a désormais à coeur de retrouver la ligne. En story sur Instagram, la jeune maman a dévoilé sa nouvelle silhouette post-accouchement il y a quelques jours. En brassière de sport et legging, Ariane Brodier affichait un joli corps déjà bien aminci. "6 semaines post partum, encore 4 kilos à perdre et tout remuscler !", écrivait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel