Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariane Brodier maman : Son chéri Fulgence Ouedraogo totalement gaga de leur fils

Ariane Brodier maman : Son chéri Fulgence Ouedraogo totalement gaga de leur fils
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
Un selfie adorable...

Depuis le début de sa grossesse, Ariane Brodier ne cesse de partager les coulisses de cette nouvelle étape de la vie avec ses followers, sur les réseaux sociaux ou via son blog. Mais la maman d'un petit garçon né le 21 janvier dernier (dont le prénom n'est toujours pas dévoilé), n'est pas la seule a faire part de sa fierté de pouponner. Son chéri Fulgence Ouedraogo est un papa complètement gaga !

Dimanche 18 février, le rugbyman de 31 ans a dévoilé une photo adorable. Il s'agit d'un selfie de lui et de son bébé lové dans ses bras. Comme le laisse entendre l'émoticône qui camoufle son visage, le nourrisson, à la verticale pour faire son rot, dort comme un ange.

Le compagnon d'Ariane Brodier pose fièrement avec leur bébé. Février 2018
Le compagnon d'Ariane Brodier pose fièrement avec leur bébé. Février 2018

Cette image de bonheur absolu prouve que le couple arrive à dépasser les moments difficiles comme le manque de sommeil. Il y a quelques jours, Ariane Brodier a en effet publié sur son blog un long post dans lequel elle évoquait ses nuits difficiles avec bébé.

"Je me suis trompée, je suis crevée. Les nuits blanches ont gagné. (...) "Il se réveille la nuit (...). À 3 semaines, il a une phase de croissance importante et besoin de téter toutes les 2 heures. En sachant qu'il reste 1h30 sur moi, j'ai que 30 minutes de dodo entre deux tétée... Sauf qu'une fois la tétée terminée, il faut tenir mon bébé droit et le faire roter car il a des problèmes de reflux (...). Bref mes nuits sont quasi inexistantes, surtout dans la phase 00h-6 heures.", écrivait-elle.

Malgré la fatigue, ce week-end, les parents sont sortis au restaurant. L'occasion pour la jolie blonde de manger des crustacés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image