Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ariane Brodier, son chéri attaqué : Racisme, menace de mort... Un homme condamné !

Ariane Brodier, son chéri attaqué : Racisme, menace de mort... Un homme condamné !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
Sur les réseaux sociaux, Ariane Brodier et son amoureux Fulgence Ouedraogo partagent leur bonheur de jeunes parents. S'il récolte en majorité des compliments, le couple a également déjà été victime de racisme et de menaces de mort. La justice avait même été saisie. Le verdict vient d'être rendu.

Depuis la naissance de leur petit garçon en janvier dernier, Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo vivent sur un petit nuage. Et rien ne peut entacher ce bonheur... ou presque. Le jeune papa, français d'origine burkinabé, a été victime d'insultes racistes et de menaces de mort de la part d'un fan de la comédienne. La justice a rendu son verdict mardi 17 avril 2018, condamnant l'individu, comme le rapportent nos confrères de Midi Libre.

Le coupable, un homme originaire de Neuville-aux-Bois dans le Loiret, a ainsi été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d'Orléans pour "menace de mort" et insultes à caractère raciste. Pour rappel, il avait, les 2 et 17 décembre dernier, laissé des commentaires (très) inappropriés sous des photos publiées par Ariane Brodier sur Instagram. L'homme avait en effet menacé le capitaine de l'équipe de rugby de Montpellier de "lui tirer une balle dans la tête" et de lui "couper la tête". Durant son interrogatoire, il avait confié être raciste. Et devant le tribunal, il a plaidé la bêtise et la jalousie.

Pas de quoi bouleverser le quotidien d'Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo, qui continuent de partager sur les réseaux sociaux leur bonheur de jeunes parents. Ainsi, mardi 17 avril 2018, date du jugement, la jolie blonde a publié une tendre photo d'elle portant son fils à la plage. "Mon petit tigre bientôt 3 mois, tu me fais des sourires et je fonds... Tu me tires les cheveux aussi et je douille... Je t'aime mon petit homme", a-t-elle écrit non sans humour. Une belle déclaration d'une maman à son bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image