Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, son chéri attaqué : Racisme, menace de mort... Un homme condamné !

Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
Sur les réseaux sociaux, Ariane Brodier et son amoureux Fulgence Ouedraogo partagent leur bonheur de jeunes parents. S'il récolte en majorité des compliments, le couple a également déjà été victime de racisme et de menaces de mort. La justice avait même été saisie. Le verdict vient d'être rendu.

Depuis la naissance de leur petit garçon en janvier dernier, Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo vivent sur un petit nuage. Et rien ne peut entacher ce bonheur... ou presque. Le jeune papa, français d'origine burkinabé, a été victime d'insultes racistes et de menaces de mort de la part d'un fan de la comédienne. La justice a rendu son verdict mardi 17 avril 2018, condamnant l'individu, comme le rapportent nos confrères de Midi Libre.

Le coupable, un homme originaire de Neuville-aux-Bois dans le Loiret, a ainsi été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d'Orléans pour "menace de mort" et insultes à caractère raciste. Pour rappel, il avait, les 2 et 17 décembre dernier, laissé des commentaires (très) inappropriés sous des photos publiées par Ariane Brodier sur Instagram. L'homme avait en effet menacé le capitaine de l'équipe de rugby de Montpellier de "lui tirer une balle dans la tête" et de lui "couper la tête". Durant son interrogatoire, il avait confié être raciste. Et devant le tribunal, il a plaidé la bêtise et la jalousie.

Pas de quoi bouleverser le quotidien d'Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo, qui continuent de partager sur les réseaux sociaux leur bonheur de jeunes parents. Ainsi, mardi 17 avril 2018, date du jugement, la jolie blonde a publié une tendre photo d'elle portant son fils à la plage. "Mon petit tigre bientôt 3 mois, tu me fais des sourires et je fonds... Tu me tires les cheveux aussi et je douille... Je t'aime mon petit homme", a-t-elle écrit non sans humour. Une belle déclaration d'une maman à son bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel