Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Arielle Dombasle poitrine à l'air en vacances : sa vidéo topless fait forte impression

Arielle Dombasle poitrine à l'air en vacances : sa vidéo topless fait forte impression
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce 25 août, Arielle Dombasle s'est emparée de son compte TikTok pour montrer un aperçu de ses vacances au Maroc à ses abonnés. Une vidéo dans laquelle elle apparaît notamment topless.

Arielle Dombasle a fait sensation sur TikTok ce 25 août en dévoilant à ses abonnés un aperçu de ses vacances au Maroc. Une vidéo qui interpelle aussitôt par sa forme, puisqu'on entend la voix suave de la chanteuse en off en train de commenter les extraits qu'elle partage, le tout accompagné d'une musique très apaisante et de la mention "Rituels quotidiens à Tanger".Ce qui fait fortement penser à l'introduction de la chanson L'été indien de Joe Dassin. Un post qui montre notamment qu'à 69 ans, sa sensualité reste intacte.

La preuve en images puisqu'à travers ces mini-extraits qu'elle a partagés, on y trouve un selfie d'elle en train de charmer l'objectif en étant... topless ! Ce qui n'a pas échappé à ses fans, qui se sont empressés de la complimenter. "Tu es trop belle", "Quelle inspiration et douceur!", "Vous êtes fantastique" pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires. On l'aura compris, malgré le temps qui passe, Arielle Dombasle continue à vivre avec la fougue de sa jeunesse.

"Un vrai petit taureau"

En juin 2021, alors qu'elle était invitée dans l'émission Les Grosses Têtes présentée par Laurent Ruquier sur RTL, elle faisait des révélations inattendues sur sa vie sexuelle avec l'homme d'affaires Bernard-Henri Lévy qu'elle a épousé en 1993. Elle avait alors rebondi à une blague de l'animateur en faisant ainsi référence à la vigueur de son mari sous la couette. "Non mais c'est vrai que c'est un vrai petit taureau, ça je peux vous dire... Ah ouais.." lâchait-elle.

L'interprète d'Amour Symphonique semble donc épanouie dans son couple même si elle révélait récemment pour Télé-Loisirs avoir été contrainte à plusieurs reprises à faire des sacrifices pour protéger sa relation avec BHL. "Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas pour rester avec lui. Il y a des films où je dis non. Partir six mois en Alaska (...) Déjà on est fatalement séparés. Je suis toujours dans la fiction et lui-même voyage tellement" confiait-elle. Des concessions qui ont permis au couple de trouver un équilibre et de vivre aujourd'hui le parfait amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image