Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Ducret beau-papa de triplés : l'époux de Claire évoque leur quotidien agité

Arnaud Ducret beau-papa de triplés : l'époux de Claire évoque leur quotidien agité
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Il y a de l'ambiance chez Arnaud Ducret et sa femme Claire. Il faut dire que les mariés sont six à la maison, avec le fils de l'acteur et humoriste Oscar et les triplés de sa belle. Un quotidien évoqué sur Europe 1, dimanche 16 janvier 2022.

Le début d'année est chargé pour Arnaud Ducret. L'humoriste et acteur de 43 ans est actuellement en pleine promotion de son nouveau one-man-show That's life, dont la tournée commence le 28 janvier 2022 à Epinal et pour le film Tendre et Saignant (en salles le 19 janvier). Pour l'occasion, il a été cuisiné par Laurent Mariotte dans son émission sur Europe 1 La Table du dimanche, le 16 janvier. Ainsi, les auditeurs ont pu en apprendre plus sur son quotidien avec sa famille recomposée.

Depuis bientôt quatre ans, Arnaud Ducret file le parfait amour avec Claire Francisci. Une divine idylle que la danseuse et professeure de pole dance et lui ont officialisée le 3 juillet 2021, lors de leur mariage au Mont Saint-Michel. En la rencontrant, le charmant brun a dû relever un défi de taille : séduire les triplés de la belle blonde. Car oui avant de le rencontrer, elle était maman de trois enfants (Angélique, Florian et Léo aujourd'hui âgés de 16 ans). Lui avait déjà connu les joies de la paternité avec son petit Oscar (9 ans, fruit de son ancienne union avec Maurine Nicot).

Arnaud est donc passé de deux à la maison à six et a dû s'adapter. "Quand j'étais gamin, il n'y avait que ma soeur et moi. Là, on est six autour de la table, quatre jeunes, trois ados et mon fils Oscar, âgé de neuf ans. Autant te dire que lorsque la nourriture arrive sur la table, il faut aller extrêmement vite ! Ce que je ne savais pas faire, moi", a-t-il confié amusé à l'animateur. Désormais, la vie avec des adolescents n'a plus aucun secret pour l'artiste. Ainsi, il sait que quoi qu'il arrive, il aura le plaisir de partager un moment convivial avec sa jolie famille recomposée à la fin de la journée. "Maintenant, ils ont seize ans les triplés de ma femme. Tu te retrouves avec des gamins qui mangent un peu chacun dans leur coin. Il faut faire une espèce de réunion pour leur dire : 'On se retrouve ensemble et on mange ensemble.' Ils te disent non puis en fin de compte, on se retrouve tous ensemble à table et ça commence à discuter. On parle de plein de choses... C'est ça la table !", a-t-il conclu. Preuve que la mayonnaise a pris entre eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image