Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Ducret : Son fils Oscar joue son mini-moi charmeur

Arnaud Ducret : Son fils Oscar joue son mini-moi charmeur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
En vacances en famille à Marrakech, Arnaud Ducret en a profité pour dévoiler quelques photos à ses abonnés sur Instagram. Il a notamment posté un selfie avec son petit garçon Oscar et les deux se ressemblent énormément.

C'est les vacances pour tout le monde, mais chacun à sa destination. Si les footballeurs aiment bien les îles grecques ou les plages d'Ibiza, pour certains, le Maroc est une destination idéale. Arnaud Ducret fait partie de ceux-là puisqu'il a décidé d'emmener sa petite famille du côté de Marrakech. Ensemble, ils ont sûrement pu continuer à célébrer le très beau mariage qui a eu lieu début juillet entre l'acteur de 42 ans et sa nouvelle femme, Claire Francisci.

Chemise blanche et lunettes de soleil pour les deux charmeurs

Un beau moment à plusieurs, mais jusqu'ici, le comédien n'avait posté qu'un selfie de lui, sans le reste de sa famille. C'est désormais chose faite puisque dimanche dernier, Arnaud Ducret a posté une publication sur laquelle on peut le voir en compagnie de son jeune garçon, Oscar. Le fils qu'il a eu avec sa précédente compagne, la danseuse Maurine Nicot, a visiblement pris beaucoup de son père si l'on s'en tient à la photo, très marrante, qu'il a publiée. Dessus, on peut voir le père et le fils, qui suit les traces de son paternel, dans le même accoutrement, avec une belle chemise blanche, des lunettes de soleil teintées et une coupe soignée.

Une ressemblance qui a beaucoup plu aux internautes puisque la publication a déjà été likée plus de 10 000 fois. Une photo qui ponctue de très belles vacances puisqu'Arnaud Ducret ajoute en commentaire : "Bye bye Club Med Marrakech, à bientôt". Il ajoute un hashtag #michelcharmeur, en rapport au look de son fils et lui. Les amis du comédien ont apparemment bien aimé la photo puisque l'animateur télé Jérôme Anthony et l'acteur François-Xavier Demaison ont approuvé avec une ribambelle d'emojis.

Une belle photo à deux entre Arnaud et Oscar et un beau moment de complicité avant la rentrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image