Arnaud Ducret : Son fils Oscar joue son mini-moi charmeur
Publié le 18 août 2021 à 20:54
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
En vacances en famille à Marrakech, Arnaud Ducret en a profité pour dévoiler quelques photos à ses abonnés sur Instagram. Il a notamment posté un selfie avec son petit garçon Oscar et les deux se ressemblent énormément.
Arnaud Ducret : Son fils Oscar joue son mini-moi charmeur
Exclusif - Arnaud Ducret - Les acteurs de Divorce Club sont allés après Noisy le Grand tous ensemble dans un car aux couleurs du film au cinéma UGC Ciné Cité de Conflans Sainte Honorine © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Arnaud Ducret et sa femme Claire Francisci - Le Grand Dîner du 14 juillet, sur le rooftop de l'hôtel Pullman Tour Eiffel à Paris, France, le 14 juillet 2021. © Philippe Baldini/Bestimage Arnaud Ducret et Claire Francisci lors du photocall de la cérémonie des Nymphes d'Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 22 juin 2021.Cette année, beaucoup de lauréats seront présents en hologramme à cause des restrictions sanitaires © Bruno Bebert / Bestimage Semi-Exclusif - Arnaud Ducret - Personnalités à la soirée "Football Palace" à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris pour BarrièreBet. Le 23 juin 2021 A l'occasion de l'Euro 2021, BarrièreBet, nouvel acteur de paris sportifs du groupe Barrière lance le programme "Football Palace" avec des célébrités aux côtés de l'humoriste et journaliste Paul de Saint-Sernin. En direct de la suite Harcourt de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's, les personnalités regarderont le match de l'équipe de France avec des défis, des pronostics, des jeux.... © Coadic Guirec / Bestimage Arnaud Ducret et sa femme Claire Fransisci durant l'After Party au Monte Carlo Beach après la soirée d'ouverture du 60eme Festival de Télévision de Monte-Carlo à Roquebrune Cap Martin, le 18 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage
La suite après la publicité

C'est les vacances pour tout le monde, mais chacun à sa destination. Si les footballeurs aiment bien les îles grecques ou les plages d'Ibiza, pour certains, le Maroc est une destination idéale. Arnaud Ducret fait partie de ceux-là puisqu'il a décidé d'emmener sa petite famille du côté de Marrakech. Ensemble, ils ont sûrement pu continuer à célébrer le très beau mariage qui a eu lieu début juillet entre l'acteur de 42 ans et sa nouvelle femme, Claire Francisci.

Chemise blanche et lunettes de soleil pour les deux charmeurs

Un beau moment à plusieurs, mais jusqu'ici, le comédien n'avait posté qu'un selfie de lui, sans le reste de sa famille. C'est désormais chose faite puisque dimanche dernier, Arnaud Ducret a posté une publication sur laquelle on peut le voir en compagnie de son jeune garçon, Oscar. Le fils qu'il a eu avec sa précédente compagne, la danseuse Maurine Nicot, a visiblement pris beaucoup de son père si l'on s'en tient à la photo, très marrante, qu'il a publiée. Dessus, on peut voir le père et le fils, qui suit les traces de son paternel, dans le même accoutrement, avec une belle chemise blanche, des lunettes de soleil teintées et une coupe soignée.

Une ressemblance qui a beaucoup plu aux internautes puisque la publication a déjà été likée plus de 10 000 fois. Une photo qui ponctue de très belles vacances puisqu'Arnaud Ducret ajoute en commentaire : "Bye bye Club Med Marrakech, à bientôt". Il ajoute un hashtag #michelcharmeur, en rapport au look de son fils et lui. Les amis du comédien ont apparemment bien aimé la photo puisque l'animateur télé Jérôme Anthony et l'acteur François-Xavier Demaison ont approuvé avec une ribambelle d'emojis.

Une belle photo à deux entre Arnaud et Oscar et un beau moment de complicité avant la rentrée !

Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Pendant l'affaire Delon, Rosalie Van Breemen, la mère d'Anouchka et Alain-Fabien intervient sur Instagram play_circle
Pendant l'affaire Delon, Rosalie Van Breemen, la mère d'Anouchka et Alain-Fabien intervient sur Instagram
9 janvier 2024
"On ne souhaite pas ça pour eux" : Anne Parillaud évoque ses trois enfants dont les pères travaillent pour le cinéma play_circle
"On ne souhaite pas ça pour eux" : Anne Parillaud évoque ses trois enfants dont les pères travaillent pour le cinéma
20 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news