Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Arnaud Lagardère, propriétaire du Bataclan : "L'horreur, un champ de guerre"

Arnaud Lagardère, propriétaire du Bataclan : "L'horreur, un champ de guerre"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Arnaud Lagardère et sa femme Jade Foret - People au match de de la ligue 1 entre le PSG et Evian au Parc des Princes à Paris le 18 janvier 2015. Le Psg à remporté le match sur le score de 4 buts à 2. Il y a eu une minute d'applaudissements pour les attentats de la semaine dernière "Ici, c'est Charlie"  Please hide children's face prior to the publication - French L1 football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Evian (ETGFC) at the Parc des Princes stadium, in Paris, on January 18, 2015.18/01/2015 - Paris
19 photos
Lancer le diaporama
Arnaud Lagardère et sa femme Jade Foret - People au match de de la ligue 1 entre le PSG et Evian au Parc des Princes à Paris le 18 janvier 2015. Le Psg à remporté le match sur le score de 4 buts à 2. Il y a eu une minute d'applaudissements pour les attentats de la semaine dernière "Ici, c'est Charlie" Please hide children's face prior to the publication - French L1 football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Evian (ETGFC) at the Parc des Princes stadium, in Paris, on January 18, 2015.18/01/2015 - Paris
Sur place, il a vu l'horreur.

C'est en septembre dernier que le groupe Lagardère s'est offert la salle de spectacle Bataclan. Arnaud Lagardère, patron du groupe, s'est rendu sur place, après la tragédie du vendredi 13 novembre et a témoigné de "l'horreur absolue" à l'AFP. Son épouse Jade Foret a rendu hommage aux victimes des terribles attentats qui ont frappé Paris, sur Instagram.

Le groupe de blues rock Eagles of Death Metal était en plein concert quand, en plein solo de guitare de Dave Catching, les tirs en rafale des kalachnikovs des terroristes ont retenti. Au même moment, au Stade de France, mais aussi dans des rues de Paris, des attaques terroristes ont enlevé la vie à des innocents. Des attaques terroristes menées dans six lieux. Au moins 129 personnes sont mortes. 352 personnes ont été blessées et 99 d'entre elles sont dans un "état d'urgence".

Samedi, l'héritier Lagardère a tenu à se rendre sur place, au Bataclan. "C'est vraiment l'horreur absolue, c'est un champ de guerre. (...) Je n'ai pas tout vu, on ne m'a pas permis de tout voir parce que c'est vraiment encore plus horrible qu'on peut l'imaginer", a-t-il déclaré par téléphone à l'AFP. "J'imagine aujourd'hui la tristesse et la solitude de toutes les familles. Leur vie a basculé comme ça en un instant, c'est absolument effrayant", a-t-il ajouté.

En venant sur place le plus tôt possible, l'homme d'affaires a voulu montrer à la fois la solidarité, la tristesse et surtout le soutien de tout le groupe, non seulement évidemment aux familles des victimes, aux proches mais aussi à toutes l'équipe du Bataclan qui était là et qui a fait un travail très compliqué, très dur.

Son épouse, la superbe Jade Foret, deux mois après l'officialisation de sa grossesse, a tenu à rendre hommage aux victimes. Sur Instagram, elle a ainsi posté, à l'instar de nombreuses personnalités, une photo de Paris avec en légende : "Nos pensées pour les familles et les proches des victimes et à tous ceux qui resteront traumatisés à jamais." La maman de Liva (3 ans) et de la petite Mila (1 an et demi) est visiblement très touchée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image