Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Peralta : Mort à 26 ans du footballeur hondurien, tué par balles

Arnold Peralta sous les couleurs du Honduras le 4 août 2012 durant les JO de Londres.
Arnold Peralta sous les couleurs du Honduras le 4 août 2012 durant les JO de Londres.
International du Honduras passé par les Glasgow Rangers, Arnold Peralta a été sauvagement assassiné jeudi soir, à seulement 26 ans.

Tragique nouvelle sur la planète foot. Milieu de l'équipe du Honduras et ancien des Glasgow Rangers, Arnold Peralta est mort à seulement 26 ans. C'est la police de son pays natal, où le taux de criminalité est extrêmement élevé, qui a annoncé que le footballeur avait été tué par balles dans la soirée de jeudi 10 décembre. Et ce, pour une raison encore inconnue...

Le Honduras vient donc de perdre l'un de ses plus talentueux footballeurs. Jeudi soir, dans le port de La Ceiba, au nord du pays, Arnold Peralta a été tué par balles. Le joueur d'Olimpia se trouvait sur le parking d'un centre commercial quand un ou deux inconnus lui ont sauvagement tiré dessus. Pas moins de 18 impacts l'auraient atteint selon l'autopsie, notamment au visage et à la poitrine. Si le mobile est encore inconnu, la piste du vol est "complètement écartée car ses effets personnels n'ont pas disparu", a expliqué Leonel Sauceda, porte-parole de la police.

Un tragique décès qui a rendu "très triste" et "consterné" son club d'Olimpia, selon le vice-président Osman Madrid. Après un passage infructueux en Europe, aux Glasgow Rangers, qui lui avaient pourtant fait signé un contrat de quatre ans, il rentre au bout d'une saison au pays, plus précisément à Olimpia, en 2014. Formé au CDS Vida, le milieu évoluait toujours pour l'équipe du Honduras avec laquelle il devait affronter Cuba le 16 décembre pour un match amical. Malheureusement, son compteur restera donc bloqué à 26 sélections et une participation aux JO de Londres en 2012.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel