Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnold Schwarzenegger fier de son fils Patrick : "C'est un peu mon clone"

Arnold Schwarzenegger fier de son fils Patrick : "C'est un peu mon clone"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick lors des GQ Men of the year 2017 à Berlin le 9 novembre 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick lors des GQ Men of the year 2017 à Berlin le 9 novembre 2017.
Père et fils semblent particulièrement complices en couverture du nouveau numéro de "GQ". Une interview durant laquelle Arnold Schwarzenegger est revenu sur l'enfance de son fils Patrick, dont il se dit particulièrement fier aujourd'hui.

En jeans délavés et boots croco, un Stetson sur la tête : Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick sont les stars du nouveau numéro de GQ France pour le mois d'août 2019. Pour accompagner la série photo façon cow-boys californiens, père et fils se sont prêtés au jeu de l'interview en duo. L'occasion pour les deux acteurs de se confier sur leur vie de famille. Élevée en Autriche par un père militaire, la star de Terminator raconte avoir été assez dure avec ses enfants.

L'acteur de 71 ans est le père de quatre enfants nés de son mariage avec Maria Shriver : Katherine (29 ans), tout juste mariée à l'acteur Chris Pratt, Christina (28 ans), Patrick (25 ans) et Christopher (21 ans). Il est également le père de Joseph, 21 ans, né d'une liaison avec une domestique. "Il y avait des règles d'éducation assez strictes que les enfants détestaient, (...) comme faire des économies d'énergie (...). Les enfants devaient ranger et nettoyer eux-mêmes leur chambre, faire leur lessive... Quand ils ne rangeaient pas leurs chaussures, je leur disais que je n'étais pas leur femme de ménage (...). Un jour, j'ai dit à Patrick : 'Hey, on dirait que tu n'en as pas vraiment besoin de ces chaussures !' Et je les ai jetées au feu. C'était ses préférées, il était furieux."

De son côté, Patrick Schwarzenegger affirme ne pas avoir été un adolescent particulièrement difficile : "J'ai bien eu une phase compliquée à l'adolescence, mais je ne me suis jamais vraiment rebellé contre mes parents." Ce que confirme son père : "Je me suis dit un jour : 'Écoute, aucun de tes enfants ne se drogue, aucun ne boit d'alcool, aucun n'est violent. Bref, tu as des enfants formidables.'" Après avoir fait des études d'économie, le fils aîné de la star s'est à son tour lancé en tant qu'acteur. Il sera prochainement à l'affiche du thriller Daniel Isn't Real : "Il se peut que des gens me regardent avec un oeil plus critique parce que je m'appelle Schwarzenegger, mais tant pis, je fais de mon mieux."

"J'adore travailler avec Patrick parce qu'il me ressemble beaucoup. C'est un peu mon clone, a affirmé Arnold Schwarzenegger. Et puis il est devenu un homme que j'estime énormément." L'acteur septuagénaire s'apprête à se glisser une dernière fois dans la peau de Terminator pour un ultime volet, Dark Fate, qui sortira le 23 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image