Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger fier de son fils Patrick : "C'est un peu mon clone"

Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick lors des GQ Men of the year 2017 à Berlin le 9 novembre 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick lors des GQ Men of the year 2017 à Berlin le 9 novembre 2017.
Père et fils semblent particulièrement complices en couverture du nouveau numéro de "GQ". Une interview durant laquelle Arnold Schwarzenegger est revenu sur l'enfance de son fils Patrick, dont il se dit particulièrement fier aujourd'hui.

En jeans délavés et boots croco, un Stetson sur la tête : Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick sont les stars du nouveau numéro de GQ France pour le mois d'août 2019. Pour accompagner la série photo façon cow-boys californiens, père et fils se sont prêtés au jeu de l'interview en duo. L'occasion pour les deux acteurs de se confier sur leur vie de famille. Élevée en Autriche par un père militaire, la star de Terminator raconte avoir été assez dure avec ses enfants.

L'acteur de 71 ans est le père de quatre enfants nés de son mariage avec Maria Shriver : Katherine (29 ans), tout juste mariée à l'acteur Chris Pratt, Christina (28 ans), Patrick (25 ans) et Christopher (21 ans). Il est également le père de Joseph, 21 ans, né d'une liaison avec une domestique. "Il y avait des règles d'éducation assez strictes que les enfants détestaient, (...) comme faire des économies d'énergie (...). Les enfants devaient ranger et nettoyer eux-mêmes leur chambre, faire leur lessive... Quand ils ne rangeaient pas leurs chaussures, je leur disais que je n'étais pas leur femme de ménage (...). Un jour, j'ai dit à Patrick : 'Hey, on dirait que tu n'en as pas vraiment besoin de ces chaussures !' Et je les ai jetées au feu. C'était ses préférées, il était furieux."

De son côté, Patrick Schwarzenegger affirme ne pas avoir été un adolescent particulièrement difficile : "J'ai bien eu une phase compliquée à l'adolescence, mais je ne me suis jamais vraiment rebellé contre mes parents." Ce que confirme son père : "Je me suis dit un jour : 'Écoute, aucun de tes enfants ne se drogue, aucun ne boit d'alcool, aucun n'est violent. Bref, tu as des enfants formidables.'" Après avoir fait des études d'économie, le fils aîné de la star s'est à son tour lancé en tant qu'acteur. Il sera prochainement à l'affiche du thriller Daniel Isn't Real : "Il se peut que des gens me regardent avec un oeil plus critique parce que je m'appelle Schwarzenegger, mais tant pis, je fais de mon mieux."

"J'adore travailler avec Patrick parce qu'il me ressemble beaucoup. C'est un peu mon clone, a affirmé Arnold Schwarzenegger. Et puis il est devenu un homme que j'estime énormément." L'acteur septuagénaire s'apprête à se glisser une dernière fois dans la peau de Terminator pour un ultime volet, Dark Fate, qui sortira le 23 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marie Poniatowski
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel