Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Arnold Schwarzenegger réuni avec son ex-maîtresse pour leur fils Joseph Baena

Arnold Schwarzenegger réuni avec son ex-maîtresse pour leur fils Joseph Baena
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Arnold Schwarzenegger et son fils Joseph, à sa remise de diplôme à Malibu, le 27 avril 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Arnold Schwarzenegger et son fils Joseph, à sa remise de diplôme à Malibu, le 27 avril 2019
Samedi 27 avril 2019, l'acteur et ancien homme politique, Arnold Schwarzenegger, était vu au premier rang de la cérémonie de remise de diplômes de la Pepperdine University, à Malibu. Il a retrouvé son ex-maîtresse Mildred alors qu'il venait féliciter leur fils Joseph...

Arnold Schwarzenegger est un papa présent pour ses enfants. Tous ses enfants... Le mythique acteur de Terminator a ainsi chaudement félicité son fils Joseph Baena, né de sa relation adultèrine avec Mildred Patricia Baena, son ancienne femme de ménage et ex-maîtresse..

Le 27 avril, l'acteur de 71 ans était ainsi vu en costume, au premier rang de la cérémonie de remise de diplômes de la Pepperdine University, et il n'a pas manqué d'applaudir avec entrain son fils Joseph. Sur son compte Instagram suivi par 17 millions d'abonnés, Arnold Schwarzenegger a posté une photo d'eux deux et a écrit : "Félicitations Joseph ! Quatre années d'études acharnées pour étudier le commerce à Pepperdine et aujourd'hui c'est ton grand jour ! Tu as mérité cette célébration et je suis fier de toi. Je t'aime !"

Arnold Schwarzenegger, qui aime passer du temps avec son fils illégitime notamment pour faire du sport, a pu croiser son ex-maîtresse Mildred. Celle-ci, en fière maman, a aussi pris la pose avec Joseph pour des photos souvenirs. Toutefois, les anciens amants – cette relation a entraîné le divorce de l'acteur d'avec sa femme Maria Shriver – n'ont pas posé ensemble... L'acteur était, semble-il, venu seul, voulant peut-être profiter de ce moment père-fils sans sa nouvelle compagne, la jeune Heather Milligan.

Arnold Schwarzenegger, qui a repris sa carrière d'acteur après une parenthèse politique comme gouverneur de l'État de Californie, est aussi le papa de Katherine (27 ans), Christina (25 ans), du beau Patrick (23 ans) et de Christopher (21 ans). Des enfants nés de son mariage long de vingt-cinq ans avec Maria Shriver.

A noter que l'acteur est attendu dans les prochains mois dans le film Terminator : Dark Fate, réalisé par Tim Miller. Il s'agit du sixième film de la franchise Terminator.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image