Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger shérif au cinéma... Besoin d'argent, Schwarzy ?

Arnold Schwarzenegger a trouvé le moyen de reprendre du service au cinéma. Il va interpréter un shérif sexagénaire aux prises avec un cartel mexicain à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Un rôle qui ne le dépaysera pas trop, lui qui était gouverneur de Californie et qui a monté le projet The Governator, un dessin animé sur sa personne ! Derrière les caméras, on retrouvera un monstre sacré en la personne du Coréen Kim Jee-woon, qui réalisera par la même occasion son tout premier film hollywoodien.

Intitulé The Last Stand, ce western des temps modernes serait taillé pour l'ancien Mister Univers, découvert au cinéma dans Conan le Barbare (film qui va connaître un remake avec Jason Momoa). "C'est un bon vieux western écrit pour un homme de 63 ans, qui doit prendre une décision morale et lutter pour sa ville", a expliqué un responsable de Lionsgate, maison qui produira le film du réalisateur de J'ai Rencontré le Diable, sorti le 6 juillet.

Schwarzy le sait, le combat au corps à corps, ce n'est plus de son âge. "Je veux progresser en tant d'acteur et je crois que je peux relever ce défi. Je suis comme une éponge qui absorbe toutes les connaissances et qui est toujours prête à apprendre des choses nouvelles", a même révélé Arnold Schwarzenegger sur Deadline. Mais en bon gringo qu'il est (malgré sa naissance en terres autrichiennes), il devrait combattre les Mexicains, fusil au poing. On ne se refait pas...

Cette annonce de film est un vrai bol d'air frais pour celui qui n'a pas connu que le calme depuis qu'il a fini son mandat de gouverneur en janvier dernier. Après avoir clamé son retour au cinéma ("I'm back !") et observé que très peu de scénarios atterrissaient sur ses nombreuses tables basses, le comédien bodybuildé avait donc fini par prendre le taureau par les cornes et avait annoncé lui-même son dernier projet, un dessin animé au nom évocateur : The Governator. Avant de signer pour un probable Terminator 5.

Mais les vrais problèmes sont apparus dans sa vie privée. Après avoir annoncé son divorce d'avec Maria Shriver malgré quatre beaux enfants et 33 ans d'amour, on a appris que derrière cette séparation se cachait un enfant illégitime que Schwarzy a eu avec... la gouvernante de la famille, il y a plus de 10 ans ! Il avait préféré mettre ses projets entre parenthèses, le scandale personnel étant trop important.

Mais Schwarzy a peut-être aussi besoin d'argent ? Maria Shriver peut en effet prétendre à la moitié de la fortune de Schwarzenegger, que l'on estime à près de 400 millions de dollars. Bafouée, la future ex-madame Schwarzenegger ne devrait pas avoir trop de mal à obtenir ce qu'elle souhaite, d'autant plus qu'elle est défendue par une as du barreau, Laura Wasser, qui a réglé le divorce éclair de nombreuses stars.

Il est maintenant prêt à se remettre au travail et autant dire que se défouler dans un western (et toucher un beau pactole ?) tel que The Last Stand pour oublier tout cela va lui faire le plus grand bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel