Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger/Maria Shriver : Retour sur une histoire d'amour mythique...

Il était un culturiste autrichien, plusieurs fois Monsieur Univers.
Elle était une jeune journaliste américaine, nièce de John Fitzgerald Kennedy.
Il y avait donc peu de chances que ces deux-là se rencontrent, et pourtant, ils allaient vivre l'une des plus belles romances d'Hollywood.

Quand Arnold Schwarzenegger débarque aux États-Unis à 21 ans, après avoir passé la majeure partie de sa jeunesse à Thal, en Autriche, il a déjà un titre de Monsieur Univers (le plus jeune de l'histoire) à son palmarès et compte faire carrière de ce côté de l'Atlantique en vivant ce que l'on appelle le "Rêve Américain".
Son plan est déjà établi. Remporter des titres de body-building ici, se faire connaître par sa musculature impressionnante, puis se lancer dans le cinéma.

Rapidement, alors qu'il a posé le pied en Amérique depuis quelques mois, Arnold tombe sous le charme de Barbara Baker, une serveuse de Los Angeles. Ils vont vivre cinq ans ensemble à Santa Monica, et entretiendront toujours de bons rapports, même après leur rupture en 1974. En 1977, il rencontre à Venice Beach (la plage accolée à Santa Monica) Sue Moray, une assistante-coiffeuse de Beverly Hills. Tout en entretenant une relation amoureuse avec elle, Arnold va rencontrer quelques mois plus tard Maria Shriver, une étudiante de 22 ans fraîchement diplômée de l'université de Georgetown, faisant partie de la famille Kennedy. Il fréquentera les deux femmes pendant quelques mois avant que le coeur ne parle et qu'il choisisse Maria.

Arnold se fait naturaliser Américain en 1983 et trois ans plus tard, il épouse Maria Shriver, devenue journaliste télévisée. Fille de R. Sargent Shriver (ancien ambassadeur des États-Unis en France - de 1968 à 1970 - et candidat à la vice-présidence des États-Unis en 1972) et d'Eunice Kennedy, soeur du président John Fitzgerald Kennedy, Maria ne tardera pas à donner naissance à leur premier enfant : Katherine Eunice, née le 13 décembre 1989.

Alors que la carrière d'Arnold au cinéma est en train d'exploser grâce à des cartons comme Conan Le Barbare ou Terminator, Maria devient une très populaire journaliste de la télévision américaine, écrit des best-sellers à la chaîne, et donne trois nouveaux enfants à Arnold, en train de devenir la plus grande star hollywoodienne : Christina Maria, née le 23 juillet 1991, Patrick Arnold, né le 18 septembre 1993, et Christopher Sargent, né le 27 septembre 1997.

Mettant sa carrière au cinéma entre parenthèses pour marcher dans les traces de la famille de son épouse, Arnold, homme intelligent et brillant, républicain et passionné depuis toujours par la politique, se lance dans la bataille.

En 2003, il devient le 38e Gouverneur de Californie et effectuera deux mandats (jusqu'en janvier 2011). Alors qu'il se préparait à faire son retour sur les plateaux de cinéma, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, après 33 ans d'amour dont 25 en tant que mari et femme, viennent d'annoncer la fin de leur histoire d'amour.

Espérons pour la belle histoire qu'en partant, il lui a lancé : "I'll be back !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel