Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Arnold Schwarzenegger : Son fils Christopher a complètement fondu, nouvelle silhouette révélée en famille

Arnold Schwarzenegger : Son fils Christopher a complètement fondu, nouvelle silhouette révélée en famille
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Quelle transformation, en seulement quelques mois ! Ce lundi 19 septembre, le fils cadet d'Arnold Schwarzenegger, Christopher, a rejoint sa famille pour le dîner d'anniversaire de son frère aîné. Et surprise : le jeune homme de 25 ans a perdu de nombreux kilos, et possède désormais une silhouette très svelte plutôt inattendue.

A quelques jours du son 25ème anniversaire, Christopher Schwarzenegger a décidé de changer totalement de vie... ou du moins de silhouette : le jeune homme, qui était en surpoids, est arrivé ce lundi soir à Malibu complètement transformé, délesté de nombreux kilos.

Même si cette nouvelle apparence avait commencé à être visible dès cet été, le jeune homme semble ne pas avoir relâché ses efforts ces derniers mois et continue sa transformation pour trouver la silhouette qui lui conviendra le mieux. Arrivé au restaurant ce lundi vêtu d'un simple tee-shirt gris et d'un pantalon bleu marine, il semblait en tout cas rayonnant devant son père qui fut, il faut le rappeler, culturiste et a participé à Mr Univers.

Détendu, en chemise hawaïenne, celui qui est ensuite devenu gouverneur de Californie y a retrouvé son ex-femme, Maria, la mère de ses quatre enfants. Récent divorcé, il semblait vouloir une ambiance qui semblait plutôt bon enfant, idéale pour célébrer l'anniversaire de leur fils Patrick. L'ancien couple avait pourtant annoncé leur divorce en 2011, après que "Schwarzy" a révélé à sa femme qu'il avait eu un enfant caché avec leur gouvernante !Un jeune homme, Joseph, qui n'a pas rejoint le dîner familial ce lundi, où tout le monde était pourtant présent. Hors de Christopher, le plus jeune de la fratrie, on trouvait également Patrick Schwarzenegger, acteur et mannequin, qui célébrait ses 29 ans, ainsi que les deux filles aînées de la famille, la discrète Christina, 31 ans, et l'autrice Katherine, âgée de bientôt 33 ans et qui était venue avec son célèbre mari.

Depuis 2018, Katherine est en effet en couple avec l'acteur Chris Pratt, vu dans Les Gardiens de la Galaxie ou dans Jurassic World. Fusionnel, le couple s'était marié en juin 2019 avant d'accueillir très rapidement deux petites filles : Lyla est née en août 2020 et Eloise en mai 2022 ! Déjà père d'un petit garçon d'un premier mariage, Jack, le comédien a semblé plutôt bien intégré chez les Schwarzenegger pendant le dîner, qu'il a partagé avec tout le monde.

Pour rappel, Christopher Schwarzenegger et ses frères et soeurs sont également des descendants de la famille Kennedy : leur mère Maria est en effet la fille d'Eunice Kennedy, la soeur de l'ancien président JFK , tragiquement assassiné à Dallas en novembre 1963.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image