Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger parents pour la 2e fois, le prénom du bébé dévoilé

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger parents pour la 2e fois, le prénom du bébé dévoilé
|
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Le couple de stars a accueilli son second enfant ! La nouvelle est tombée ce dimanche sur les réseaux sociaux. Aux anges, les deux tourtereaux ont également communiqué le prénom de leur nouveau-né...

Nouvelle annonce à ajouter à la rubrique du carnet rose : Chris Pratt et sa compagne Katherine Schwarzenegger sont devenus parents d'un deuxième enfant ! Le couple a communiqué la nouvelle sur Instagram ce dimanche.

"Nous sommes tellement excités d'annoncer la naissance de notre seconde fille, Eloise Christina Schwarzenegger Pratt. Nous nous sentons bénis et reconnaissant" ont posté les deux tourtereaux sur leurs réseaux ce dimanche.

Il s'agit bien du second enfant du couple après la naissance de Lyla Maria en août 2020 mais du troisième pour l'acteur de Jurassic World qui avait déjà connu les joies de la paternité avec Anna Faris lorsque l'actrice avait donné naissance à Jack en août 2012. En fervent catholique, adepte d'une secte qui fait polémique, Chris Pratt a toujours souhaité être à la tête d'une grande famille. Désir qu'il peut enfin exhaussé auprès de Katherine, la fille aînée du Governator, Arnold Schwarzenegger. L'actrice de 32 ans avait, en effet, confié son attrait pour les enfants en décembre dernier dans le podcast People every day. "J'ai toujours voulu être maman, et j'ai toujours eu vraiment hâte de vivre ce moment dans ma vie et je suis vraiment excité à ce sujet (...) Je me sens vraiment béni d'être capable de vivre cette expérience et aussi de le vivre avec mon mari, c'est juste le meilleur" expliquait-elle.

 

Pour rappel, Chris et Katherine se sont mariés en 2019 à l'occasion d'une cérémonie intimiste largement tournée vers la spiritualité, comme l'expliquait un proche du couple à l'époque. "Ils ne veulent pas que ce soit un cirque. L'accent sera mis sur leur engagement les uns envers les autres et Dieu jouera un très grand rôle lors de leur grand jour". En marge de la cérémonie, l'acteur de 42 ans avait alors rendu hommage à sa dulcinée sur son compte Instagram. "Douce Katherine, si heureux que tu aies dit "oui" ! Je suis ravi de t'épouser. Fier de vivre dans la foi avec toi."

On leur souhaite encore de longues années de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image