Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt (Jurassic World 3) : Qui sont les femmes de sa vie, avec qui il a eu des enfants ?

Chris Pratt (Jurassic World 3) : Qui sont les femmes de sa vie, avec qui il a eu des enfants ?
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Qu'il soit voleur et maladroit dans "Les Gardiens de la Galaxie" ou courageux dresseur de dinosaures dans "Jurassic World", Chris Pratt ne laisse personne indifférent... et surtout pas les femmes, nombreuses à avoir remarqué ses yeux bleus et son sourire coquin. Pourtant, les femmes de sa vie ne sont pas nombreuses : il n'a été marié que deux fois avec les mères de ses enfants. Et elles sont aussi connues que lui !

C'est l'un des beaux gosses incontestables d'Hollywood : depuis son arrivée dans la saga des Gardiens de la Galaxie, qui lui a valu une renommée mondiale, Chris Pratt ne laisse plus aucune fille indifférente ! Farceur, sympa, il possède également à presque 43 ans des yeux bleus et des cheveux blonds qui lui ont valu de nombreuses fans, très attirées par lui.

Mais dans sa vie privée, l'acteur semble être plutôt sage : marié une première fois avec Anna Faris en 2009, alors que leur rencontre avait eu lieu deux ans plus tôt, il a divorcé en 2017 après dix ans d'amour et la naissance de leur fils, Jack, en 2012. Un petit garçon aux besoins particuliers, puisqu'il souffre de plusieurs handicaps à la suite d'une naissance prématurée.

Mais qu'ils ont voulu préserver plus que tout : leur divorce, qui s'est déroulé à l'amiable, leur a laissé une garde équitable et ils ont même décidé de garder un compte en banque commun pour tous ses besoins. Raisonnables, ils ont chacun retrouvé l'amour ensuite : dès 2017, Anna Faris a rencontré Michael Barret, directeur de la photographie, avec qui elle s'est mariée récemment. Chris Pratt, quant à lui, a rencontré quelques mois plus tard, en 2018, celle qui est devenue la femme de sa vie, Katherine Schwarzenegger.

Fille d'Arnold Schwarzenegger et petite-nièce de John F. Kennedy, la jeune autrice de 32 ans a de qui tenir ! Tombée sous le charme de Chris Pratt, elle avait annoncé leur mariage le 8 juin 2019, rapidement suivi de la naissance de deux petites filles : Lyla, âgée de 22 mois et Eloise, née il y a seulement quelques jours en mai 2022. Une nouvelle annoncée très sobrement par l'acteur sur son compte Instagram.

C'est d'ailleurs sur le même réseau social qu'en décembre dernier, il avait fait une véritable déclaration d'amour à sa femme, pour son anniversaire. "Tu es une femme, une mère et une belle-mère tellement incroyable. Je ne peux qu'imaginer à quel point je serais perdu sans toi, avait-il écrit, avant d'énumérer les compliments. Tu es belle, raisonnable, extraordinairement intelligente, tu es une patronne. Merci pour tout. "

Et de conclure sur une note d'espoir : "Merci pour tout. Merci d'avoir été si déterminant dans ma croissance au cours des dernières années. [...]. Naviguer dans les circonstances étranges de notre monde est une tâche que je ne peux pas gérer seul. Et je suis tellement reconnaissant de ne pas avoir à le faire. Ton engagement à aider les autres est contagieux. Je suis tellement reconnaissante pour l'harmonie que tu apportes continuellement à notre foyer. Je t'aime tellement mon amour". Bref, un jeune papa amoureux qui doit alterner entre les T-Rex et les couches à la perfection !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image