Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anna Faris mariée à Michael Barrett en secret, elle vend la mèche : "C'était génial"

Anna Faris mariée à Michael Barrett en secret, elle vend la mèche : "C'était génial"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Surprise ! Anna Faris s'est mariée dans le plus grand des secrets au producteur Michael Barrett, comme elle l'a révélé dans son podcast, le mercredi 21 juillet 2021. Il s'agit du troisième mariage de la comédienne.

Après des années à être suivie par les paparazzi à chacun de ses rendez-vous amoureux, Anna Faris a pris les choses en main. L'actrice de 44 ans s'est mariée dans le plus grand des secrets, lors d'une cérémonie tout aussi discrète célébrée dans l'Etat de Washington, sans que personne ne soit au courant. Dans son podcast Anna Faris is Unqualified, la comédienne a vendu la mèche au détour d'une conversation.

"Je regarde autour de moi, mon fiancé est à ma droite, enfin il est désormais mon mari. Oui, nous nous sommes mariés. C'était génial, vraiment super. On a fait ça dans un palais de justice de l'Etat de Washington, c'était top", a indiqué Anna Faris, le mercredi 21 juillet 2021, sans en dire plus sur ce mariage civil.

Pour rappel, Anna Faris et le cinéaste se sont rencontrés en 2017, lors de leur collaboration sur le film Overboard. Quelques mois après, ils étaient photographiés main dans la main dans la rue, juste un mois après l'annonce du divorce de l'actrice avec Chris Pratt. Ils sont restés mariés pendant huit ans et ont accueilli ensemble un fils, Jack (8 ans). Depuis, l'acteur des Gardiens de la galaxie a épousé Katherine Schwarzenegger. Ils sont devenus parents d'une petite fille née l'année dernière. Anna Faris a également été mariée à l'acteur Ben Indra, de 2004 à 2008.

"Nous sommes tous les deux des introvertis. Il a deux enfants et c'est absolument génial. J'ai appris beaucoup de moi-même auprès de ses enfants. C'est très gratifiant", avait-elle confié à People en mai dernier. Leur famille recomposée s'est solidifiée pendant le confinement. Ils ont loué un van avec toutes les fournitures scolaires nécessaires et ont voyagé à travers le pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image