Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Pratt et Anna Faris séparés : Les vraies raisons de leur divorce

Anna Faris et son mari Chris Pratt à la première de Passengers au théâtre The Regency Village à Westwood, le 14 décembre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Anna Faris et son mari Chris Pratt à la première de Passengers au théâtre The Regency Village à Westwood, le 14 décembre 2016
La fin d'une ère.

Après dix ans de relation, huit ans de mariage et un adorable fils ensemble (Jack, 5 ans), Chris Pratt et Anna Faris ont tristement annoncé la fin de leur couple dans un communiqué publié dimanche 6 août sur les réseaux sociaux.

Déterminés à préserver le bien-être de leur enfant, l'acteur de 38 ans et la comédienne de 40 ans ont également affirmé qu'ils avaient "toujours de l'amour l'un pour l'autre" et qu'ils continueraient "à avoir un profond respect mutuel" malgré une rupture qui se veut amicale. Mais alors, que s'est-il passé pour que les choses tournent aussi mal ?

Si la responsabilité de Jennifer Lawrence, pourtant heureuse en amour avec le réalisateur de Darren Aronofsky, a rapidement été pointée du doigt par des mauvaises langues (le duo a noué une relation complice suite au tournage du film Passengers, sorti l'an dernier sur les écrans), le site TMZ affirme qu'aucune "troisième partie" n'est impliquée.

Bien informés, nos confrères américains révèlent mardi 8 août que la séparation est liée à "deux visions bien différentes de ce que devrait être la famille". Anna Faris, qui était une bien plus grande star hollywoodienne que son époux au moment de leur rencontre, aurait souhaité "avoir plus d'enfants" et donner un petit frère ou une petite soeur à Jack.

Problème, la star des Gardiens de la Galaxie, qui est aujourd'hui l'une des vedettes les mieux payées du cinéma, est désormais trop souvent en déplacement aux quatre coins du monde pour les besoins du travail, lorsque sa compagne rêvait de "stabilité" et souhaitait uniquement être basée à Los Angeles. "Selon nos sources, il ne veut pas avoir d'autres enfants. Du moins, pas dans un futur proche, parce qu'il ne peut pas concilier une famille grandissante avec sa carrière. Et il ne peut pas être contraint de vivre à un seul endroit, même si c'est Los Angeles, parce que ce n'est pas ainsi que fonctionne l'industrie du cinéma", a conclu TMZ.

En d'autres termes, la carrière et la célébrité de Chris Pratt ont eu raison de son équilibre familial et de son couple avec Anna Faris. Triste, on vous dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel