Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt et Anna Faris se séparent !

Chris Pratt et Anna Faris se séparent !
Anna Faris et son mari Chris Pratt à la première de Passengers au théâtre The Regency Village à Westwood, le 14 décembre 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Anna Faris et son mari Chris Pratt à la première de Passengers au théâtre The Regency Village à Westwood, le 14 décembre 2016
Après 10 ans d'amour et un petit garçon...

Ils formaient l'un des couples les plus irrésistibles. Inséparables sur tapis rouge, parents comblés à la ville, Chris Pratt et Anna Faris vont désormais fait leur vie chacun de leur côté. L'acteur des Gardiens de la Galaxie et sa femme notamment connue pour avoir été l'héroïne naïve des Scary Movie, ont annoncé dimanche dans un communiqué commun qu'ils se séparaient après huit ans de mariage.

Le couple d'acteurs américains, dont le fils Jack aura cinq ans ce mois-ci, s'est déclaré "déçu" de faire cette annonce après avoir tenté "pendant longtemps" de sauver leur relation. "Anna et moi-même sommes attristés de vous annoncer que nous nous séparons par voie légale. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes déçus", peut-on lire dans un post Facebook publié sur la page officiel de l'acteur (qui compte quelques 3,7 millions d'abonnés).

"Notre fils a deux parents qui l'aiment beaucoup et nous voulons pour son bien garder cette affaire aussi privée que possible pour aller de l'avant, poursuit le couple. Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre (...) nous continuerons à avoir un profond respect mutuel."

Les deux acteurs, qui avaient fait leurs armes dans le monde de la comédie – Anna Faris dans Just Friends, SuperBlonde et Scary Movie, Chris Pratt dans la série Parks & Recreation - s'étaient rencontrés sur le plateau de la comédie Take Me Home Tonight en 2007, alors qu'Anna Faris, mariée à l'acteur Ben Indra, était en instance de divorce. Ils se sont mariés à Bali en 2009, et ont eu un enfant (né prématuré). Puis la carrière de Chris Pratt a explosé avec Les Gardiens de la Galaxie, suivi de Jurassic World. Il sera prochainement à l'affiche d'Infinity War dans la peau de Star Lord, et de Jurassic World : Fallen Kingdom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image