Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Gardiens de la Galaxie : Les nouveaux super-héros délirants se dévoilent

12 photos
Lancer le diaporama

Pendant que les Avengers enchaînent et prennent part à des aventures toujours plus dangereuses, Marvel préparait le terrain pour ses Gardiens de la Galaxie. Moins connus du grand public que les Vengeurs (Thor, Iron Man, Captain America...), ces super-héros font l'objet d'une première adaptation au cinéma qui excite déjà bien des fans de comics. La première bande-annonce, complètement délurée, a vu le jour sur la Toile.

Dans les grandes lignes, Les Gardiens de la Galaxie suit un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce et venus sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres. Au centre de ce groupe, Peter Quill (Chris Pratt), un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan (Lee Pace, vu notamment dans Le Hobbit), dont les agissements menacent l'univers toutentier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket (Bradley Cooper), un raton-laveur fin tireur, Groot (Vin Diesel), un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora (Zoe Saldana) et Drax le Destructeur (Dave Bautista), qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...

Dans l'historique des comics, Les Gardiens de la Galaxie ont connu deux grands grandes phases consécutivement à l'arrivée de deux équipes. La première en 1969, et la seconde qui nous concerne bien plus (puisque ce sont ces héros-là que l'on retrouve dans la version cinéma), débarquée en 2008 et menée par Peter Quill, alias Star-Lord. Au menu de cette bande-annonce, un humour bien potache et de jolies farces en vue avec un casting aussi ahurissant qu'éclectique et excitant. Chris Pratt (actuellement à l'affiche de La Grande Aventure Lego) passe une vitesse avec ce rôle principal. Le mari d'Anna Faris, abdos de sortie, semble bien parti pour entrer dans la top-list des acteurs hollywoodiens. Il faut dire que le jeune acteur est très bien accompagné : Bradley Cooper prête sa voix à un raton-laveur chapardeur, Vin Diesel en fait de même pour une espèce d'arbre sur pattes, Zoe Saldana quitte le bleu d'Avatar pour le vert de Gomora, John C. Reilly tente la combinaison ridicule, Glenn Close et Benicio Del Toro se métamorphosent, tandis que Karen Gillan, Djimon Hounsou et Peter Serafinowicz complètent la distribution.

"Les Gardiens de la Galaxie", dans les salles le 13 août 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel