Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt papa : sa fille Lyla, 2 ans, est une fillette gigantesque !

Chris Pratt papa : sa fille Lyla, 2 ans, est une fillette gigantesque !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mariée à Katherine Schwarzenegger depuis le mois de juin 2019, Chris Pratt a eu, avec sa moitié, deux petites filles. Lyla, la plus grande, vient d'ailleurs de fêter ses 2 ans.

Loin des batailles de dinosaures, des tremblements de terre et des volcans qui explosent, Chris Pratt mène une existence plutôt tranquille. Devenu roi des films d'action, en étant à la fois le héros de la saga Jurassic World et celui des films Les gardiens de la galaxie, le comédien profite de sa famille au maximum dès qu'il a l'occasion de retourner à la maison. Et ça tombe bien ! Il était bien à domicile, le samedi 6 août 2022, pour célébrer l'anniversaire de sa petite fille Lyla.

Parents protecteurs, Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger ne dévoilent jamais le visage de leurs enfants. Ce qui ne les empêche pas d'exprimer leurs sentiments, à leur égard, sur les réseaux sociaux. "C'est l'anniversaire de mon bébé, écrit la fille d'Arnold Schwarzenegger, partageant une photographie de Lyla qui court en direction de ses bras. Je n'arrive pas à croire qu'on a une fille de 2 ans. Elle est la plus grande joie de ma vie, celle qui m'a fait devenir mère pour la première fois, l'amour le plus profond que j'ai jamais connu. Cette petite fille est ma bulle remplie de joie et d'amour. Pour respecter la tradition du signe du Lion, on a fêté ça tout le mois et on va continuer comme ça !"

La petite fille a soufflé ses bougies en étant bien entourée, le samedi 6 août 2022. Elle est la première enfant de Katherine Schwarzenegger, certes, mais la jeune femme a accueilli une petite Eloise il y a 11 semaines à peine. Chris Pratt, de son côté, est également père de Jack, 9 ans et demi, qu'il a eu avec son ex-épouse, la comédienne Anna Faris - Scary Movie. C'est donc, non sans humour, que l'acteur a déclaré sa flamme à Lyla en partageant une image, non pas d'elle, mais d'une poupée baptisée Stella. "Joyeux anniversaire Lyla, rédige-t-il. 2 ans déjà !! Tu es une petite soeur géniale pour Jack. Une grande soeur géniale pour Eloise. Et je ne sais pas pourquoi je t'écris ça puisque tu n'es, évidemment, pas encore sur Instagram. Mais je veux que le monde entier soit au courant ! Papa t'aime ! Pour être clair avec tout le monde, la poupée sur cette photo n'est pas Lyla."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image