Une vie de famille qui les épanouit ! Devenus parents l'an dernier, alors qu'ils n'étaient âgés que de 22 ans, Noé Elmaleh et sa compagne Johanna Marques fêtaient un grand événement ce mardi 11 juin : le premier anniversaire de leur fille Ely ! Pour l'occasion, le jeune couple, qui s'est rencontré en 2019, a publié une photo chacun de la fillette, qui semble avoir bien grandi.
Mais il est difficile de la distinguer vraiment : prises dans le même décor de rêve, entre bassin et palmiers, les deux photos montrent la fillette bien au chaud dans les bras de son père et de sa mère. Sans que son visage ne soit visible, bien sûr... mais avec ses jolis cheveux foncés, elle semble adorable !
Un avis probablement partagé par le jeune Noé, né en 2000 de l'histoire d'amour entre Gad Elmaleh et l'actrice Anne Brochet, et qui a ajouté en légende un émoji représentant un gâteau d'anniversaire. Sa compagne, journaliste à Monaco, s'est montrée bien plus prolixe : dans un long texte, elle a détaillé tout son amour pour sa fillette, ainsi que ce nouveau rôle de maman expérimenté depuis un an.
"Le 11 juin 2023, je suis passée d'une jeune femme à une maman. 1 an et 9 mois que l'amour de ma vie partage mon quotidien, 1 an que je la vois grandir et que j'en apprends tous les jours dans cette nouvelle vie à 4 ! (Oui je compte ma chienne car c'est un membre de la famille) !", a-t-elle commencé, émue. "Je suis très fière d'être une maman jeune, très fière d'avoir rencontré l'amour de ma vie il y a presque 5 ans, très fière d'avoir une petite famille qui me comble de joie. Être maman est tout sauf simple, je comprends maintenant ma mère et toutes ces femmes qui m'entouraient étant plus jeune, je suis admirative !" a-t-elle ensuite continué, louant le rôle que son compagnon a pris auprès de leur fille.
"J'ai la chance d'avoir un chéri qui gère autant que moi notre bébé, c'est merveilleux et normal au final. Le temps passe vite, tellement vite ... Ça fait tellement peur ... Mais il faut profiter de chaque seconde de ces moments si précieux. Je suis très fière de ma Ely, si émue de la voir évoluer et grandir de jour en jour. C'est un amour indescriptible, un sentiment nouveau que je n'avais jamais ressenti pour personne sur cette Terre et je le souhaite à tout le monde", a-t-elle conclu.
Un message qui a beaucoup touché les internautes, mais surtout deux bien particulières : Judith Elmaleh, la grande soeur de 54 ans de l'humoriste, a commenté plusieurs coeurs noirs sous la publication. Anne Brochet, la grand-mère de l'adorable Ely, a quant à elle couvert de compliments sa belle-fille, qu'elle semble porter dans son coeur. "Merci pour ce beau texte et tes pensées que tu partages. Maman unique. Maman universelle", a-t-elle écrit.
Discrète, la petite famille semble en tout cas particulièrement épanouie. Et on leur souhaite que cela continue !
player2