Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger : Son fils Joseph, musclé comme lui, joue au super-héros

Joseph Baena se prend pour Bane ! Dans une vidéo récemment publiée sur Instagram, il se présente à ses abonnés, muscles saillants, sortant d'une chambre froide. Le jeune homme est un adepte de la cryothérapie.

"Tel père, tel fils", dit le dicton ! Arnold Schwarzenegger et Joseph Baena l'illustrent parfaitement. Le jeune homme a hérité de la passion pour la musculation de son père. Il la partage également avec ses followers sur les réseaux sociaux, et leur dévoile sa méthode de récupération préférée après le sport : la cryothérapie.

Joseph Baena compte près de 165 000 abonnés sur Instagram. Il leur a adressé une nouvelle vidéo le 22 mai 2020. Le jeune homme s'est filmé à l'institut Muscle Lab, spécialisé en cryothérapie. Il a passé une séance dans une chambre froide et en est sorti tel le super-héros Bane, visage masqué et dans un nuage de fumée.

"Merci @musclelabla pour la super récupération post-séance de sport", écrit @projoe2 en légende de sa publication. Il précise dans sa story s'être rendu chez Muscle Lab après une séance de musculation des jambes. Même confiné, Joseph ne perd pas le nord !

Joseph Baena est né le 2 octobre 1997, cinq jours après son demi-frère, le jeune diplômé Christopher Schwarzenegger. Il est le fruit de la liaison d'Arnold Schwarzenegger et de son ancienne gouvernante Mildren Baena. L'acteur était à l'époque marié avec Maria Shriver. Les deux femmes ont été enceintes en même temps.

Arnold Schwarzenegger était revenu sur cette situation inédite pour la première fois dans les colonnes du Los Angeles Times en mai 2011, quelques jours après l'annonce de son divorce de Maria Shriver. L'acteur y avait écrit qu'il ignorait être le père de Joseph jusqu'à ses 7 ou 8 ans. En 2012, dans l'émission 60 Minutes, il expliquait : "[Joseph] s'est mis à me ressembler, c'est là que j'ai commencé à comprendre. J'ai rassemblé le puzzle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Baby
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel