Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur présente "L'Hebdo Show" : Les chroniqueurs de son talk show dévoilés !

Un nouveau show pour le célèbre animateur, à partir du vendredi 29 avril sur TF1 à 22h45.

Nouveau projet ambitieux pour Arthur. Le vendredi 29 avril, à 22h45, le célèbre animateur et producteur lancera L'Hebdo Show, sur TF1. Un talk show d'actualité qui reviendra sur les événements de la semaine.

Voyant le succès indéniable de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna sur D8, il semblerait qu'Arthur ait eu une idée. Pour ce talk show d'actualité, il sera entouré de nombreux chroniqueurs, issus du monde du spectacle, de la chanson, de la télévision ou encore de la radio.

TF1 promet également une interactivité avec 24 téléspectateurs de chez eux, grâce à un "mur connecté". Chaque semaine, deux personnalités seront invitées sur le plateau. L'émission sera ponctuée de jeux, de quiz, de micros-trottoirs, d'happening et de parodies autour de l'actualité. Dans la bande, Arthur pourra compter sur Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Claudia Tagbo, Titoff, Carole Rousseau, Manu Lévy, Charlotte Namura, Bruno Guillon, Florent Peyre, Artus, Cartman, Thérèse Hargot, Tanguy Pastureau, Rachid Badouri, Kévin Razy, Walter, Aria et Ahmed Sylla... Pas de Bertrand Chameroy à l'horizon malgré des rumeurs d'intégration dans l'équipe d'Arthur !

L'Hebdo Show sera diffusé dans une case horaire que l'animateur connaît bien puisque c'est bel et bien en deuxième partie de soirée le vendredi qu'il présente d'ordinaire Vendredi tout est permis. Une émission, dans laquelle on peut voir défiler de nombreux artistes et humoristes, dont certains qui apparaissent dans la liste des chroniqueurs, comme Florent Peyre, Cartman ou encore Claudia Tagbo. Vendredi tout est permis rencontre un franc succès auprès des jeunes et des femmes responsables des achats, avec près de 1,4 million de téléspectateurs en moyenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Christina Milian sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel