Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ascot 2011 : La princesse Eugenie, devant son boyfriend, se rachète en beauté

Ascot 2011, jour 5, samedi 18 juin : Sous une rare éclaircie, la princesse Eugenie d'York, 21 ans, fait sensation dans une robe rouge vif.
24 photos
Lancer le diaporama
Ascot 2011, jour 5, samedi 18 juin : Sous une rare éclaircie, la princesse Eugenie d'York, 21 ans, fait sensation dans une robe rouge vif.

Royal Ascot 2011, jour 5, samedi 18 juin : la princesse Eugenie d'York, 21 ans, n'a certes pas connu de transformation physique telle que celle de sa soeur aînée la princesse Beatrice, spectaculairement amincie, mais elle a un petit coup d'avance en matière de look, et le prouve passionnément.

Déjà en vedette la veille, la cadette des deux filles du duc Andrew d'York et de Sarah Ferguson s'est fait remarquer pour la clôture du prestigieux rassemblement hippique auquel assiste chaque année la famille royale, suivant une tradition qui atteignait en 2011 le cap des 300 ans, depuis la fondation de l'événement par la reine Anne. Après avoir donné dans le vert émeraude pour la journée inaugurale de mardi, c'est dans une robe rouge très moulante qu'elle a fait sensation (avec un bibi bleu marine et des talons hauts qu'il faut savoir dompter pour marcher à Ascot...), bien visible dans le bouquet final de looks de ce rendez-vous très mondain, mouillé par une météo qui aura décidément été impitoyable - on s'étonne d'ailleurs de ne pas avoir vu plus de chapeaux et bibis se jouant de la pluie.

Eugenie, qui était venue accompagnée par son petit ami barman Jack Brooksbank, 24 ans, lequel s'est décoiffé et incliné au passage du carrosse de la monarque, a eu son quart d'heure de gloire, remettant le trophée au vainqueur de la première course de la journée. Après quoi, elle a pu profiter plus discrètement de la journée, à l'écart, partageant même quelques moments d'intimité avec son amoureux. En trois apparitions à Ascot, Eugenie a en tout cas racheté son look absolument effroyable lors du mariage royal le 29 avril dernier.

Une dernière pluie de mises extravagantes s'est abattue sur les pelouses détrempées du Berkshire, où le spectacle, durant les cinq journées annuelles des courses d'Ascot, n'est pas le seul apanage des chevaux engagés. Pour apercevoir un coin de ciel bleu rassérénant, c'est vers la reine Elizabeth II, toujours pimpante et chargée de remettre le trophée du Golden Jubilee, qu'il fallait se tourner : le rose barbapapa, le jaune soleil d'hiver, et maintenant le bleu azur... La palette est complète.

Parmi les quelques personnalités qui avaient bravé les conditions pour cette dernière journée de courses, on était bien obligé de remarquer l'élégance de l'éternel célibataire de 70 ans Sir Cliff Richard, une des plus grandes popstars britanniques (260 millions d'albums vendus), qui est propriétaire de chevaux et partageait pour l'occasion son parapluie avec sa complice de longue date Cilla Black, 68 ans.

Il ne reste plus désormais qu'à faire sécher les chapeaux pour l'édition 2012 !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel