Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashanti : Comeback annoncé par le clip de The Woman You Love, avec Busta Rhymes

7 photos
Lancer le diaporama

En 2008 sortait The Declaration, le quatrième album de la chanteuse Ashanti. Depuis, plus rien. On l'a revue dans quelques vagues soirées mais rien de professionnel. C'est avec le titre et le clip The Woman You Love que la jeune et jolie américaine de 31 ans revient en force. Ashanti annonce son prochain album Braveheart !

Ses fans l'ont tellement attendu qu'elle se devait de mettre la barre haute dès son comeback. Résultat un peu décevant pour certains : le son est bon mais le clip, facile.

Bien aidée par le rappeur Busta Rhymes et son légendaire flow rapide, Ashanti présente ce featuring avec bonheur. Le clip de The Woman You Love les met en scène dans un univers cosmique, un peu surprenant, éclairé par des moments de "vie normale" déprimante. Forcément.

Tout simplement, le petit ami d'Ashanti dans le clip, incarné par Marcus Patrick, la met enceinte mais a une maîtresse. Manque de chance, sa maîtresse aussi attend un enfant de lui. Une vraie tragédie pour la pauvre Ashanti qui devient folle de rage et de douleur...

On notera deux choses dans ce clip, en attendant de découvrir l'album Braveheart. Premièrement, le bel acteur a un tatouage à l'effigie d'Ashanti dans le dos. Et deuxièmement, Marcus Patrick est un ancien membre du boysband des Worlds Apart. Et qu'il a bien vieilli !

Busta Rhymes quant à lui, fidèle à ses phases souriantes, glisse dès le début de la chanson : "Ashanti, we missed you baby" (Ashanti, tu nous as manqué, bébé)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image