Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham coquine à Cancun : Son anniversaire topless

Le mannequin grande taille passe des vacances olé olé.

Ashley Graham a fait de ses rondeurs sa force, une détermination qui a fini par payer puisqu'elle est devenue le premier top "plus size" à poser pour le magazine Sport Illustrated cette année. Habituée à s'exposer en tenue très légère, la pulpeuse Américaine a frappé encore plus fort.

À l'occasion de son 29e anniversaire, Ashley Graham s'est envolée pour le Mexique, et la station balnéaire de Cancún. Aucun homme autorisé pour cette escapade au soleil, pas même son charmant mari Justin Evrin, le top n'a convié que ses amies. Et l'ambiance est muy caliente.

Alors que les journées de la joyeuse bande ne sont faites que de virées en mer et de petits bikinis, Ashley Graham semble bien plus à l'aise sans haut. Après avoir posté une première vidéo topless sur sa page Instagram, la bombe a remis ça sur Snapchat. Dans une piscine, elle apparaît sans haut, la main posée sur sa voluptueuse poitrine qu'elle peine à cacher alors qu'elle avait précédemment joué les sirènes topless au bord de la piscine.

Depuis sa révélation au grand public, Ashley Graham prône l'acceptation de soi, rondeurs, ou pas. "Je ne prône pas l'anorexie. Je ne prône pas l'obésité, avait-elle confié lors de son passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show en février dernier. "Nous devons promouvoir les femmes en bonne santé qu'importe la taille, du moment qu'elles ne restent pas sur leur canapé et qu'elles bougent."

Ashley a récidivé pendant ses vacances. Sur l'une des photos postées sur sa page Instagram, le top a choisi pour légende : "La chose la plus importante qu'une femme puisse porter, c'est sa confiance."

À voir tous ses clichés sexy, il ne fait aucun doute que la jeune femme assume ses rondeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image