Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ashley Graham dévoile son baby bump en body, Adriana Lima en dos nu incendiaire

Ashley Graham dévoile son baby bump en body, Adriana Lima en dos nu incendiaire
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ashley Graham, enceinte - Photocall de la soirée Harper's BAZAAR 2019 "ICONS By C.Roitfeld" lors de la Fashion Week de New York (NYFW), le 6 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Ashley Graham, enceinte - Photocall de la soirée Harper's BAZAAR 2019 "ICONS By C.Roitfeld" lors de la Fashion Week de New York (NYFW), le 6 septembre 2019.
La Fashion Week new-yorkaise a ouvert ses portes le 6 septembre 2019. Venue assister aux défilés des collections printanières, Ashley Graham a volé la vedette aux top qui défilent en affichant fièrement son baby bump.

La Fashion Week printanière dévoile ses catwalks, à New York, depuis le vendredi 6 septembre 2019. Pour célébrer la mode, les top les plus glamours se sont dispersées sur les podiums, dans les front raws et n'ont pas loupé une seule occasion de trinquer entre elles. Le magazine Harper's BAZAAR a d'ailleurs ouvert les festivités en grande pompe avec sa soirée "ICONS By C.Roitfeld". Et il faut croire que seules les demoiselles dont le prénom commence par A y étaient acceptées. Lors du photocall, ont été aperçues : Ashley Graham, Alicia Keys, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Amelia Gray Hamlin, Aly Raisman, Alek Wek, Aimee Song et Abby Champion.

This girl était définitivement on fire au Plaza Hotel de New York, le 6 septembre 2019. Comme à son habitude, Alicia Keys était venue diffuser sa beauté naturelle, sans maquillage, pendant qu'Ashley Graham dévoilait un joli secret : celui de son adorable baby bump de femme enceinte, moulé dans un body noir 16ARLINGTON agrémenté de dentelle et de plumes. Adriana Lina avait quant à elle opté pour une lumineuse robe, au sens propre comme au sens figuré, puisque l'étoffe était recouverte de sequins eaux teintes océanes. Une véritable sirène de la mode.

Récemment, la belle Ashley Graham passait un appel au secours sur les réseaux sociaux. Puisque même ses leggings lui causaient de la peine, elle révélait en culotte ne plus pouvoir porter aucun vêtement au-dessus de la taille. Ce qui explique sans doute le choix d'un body à la soirée Harper's BAZAAR. Mercredi 14 août 2019, le top model annonçait qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Justin Ervin. "Il y a neuf ans aujourd'hui, j'ai épousé l'amour de ma vie, expliquait-elle, une échographie en main. Ça a été la meilleure des aventures avec ma personne préférée au monde. Aujourd'hui, nous nous sentons si bénis, reconnaissants et excités de fêter notre famille qui s'agrandit ! La vie s'apprête à devenir encore meilleure." Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image