Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Lima enceinte et le ventre à l'air : tenue sexy pour la future maman en soirée à Cannes

Adriana Lima enceinte et le ventre à l'air : tenue sexy pour la future maman en soirée à Cannes
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
C'était l'une des soirées les plus classes de tout le Festival de Cannes : la marque de bijoux de luxe Chopard avait réuni plusieurs acteurs et personnalités de la mode pour un rendez-vous exceptionnel ce samedi sur la Croisette. Glamour et charme étaient au rendez-vous, et l'on y a même croisé Adriana Lima, très enceinte, qui a décidé d'adopter... la "mode Rihanna" !

Si Rihanna vient d'accoucher de son petit garçon et n'avait aucune intention de venir sur la Croisette cette année, on y a croisé une VIP qui a adopté son style pendant la grossesse : Adriana Lima, enceinte de son troisième enfant, est arrivée à la soirée Chopard donnée en marge du Festival de Cannes dans une robe Roberto Cavalli découpée, qui laissait presque entièrement voir son ventre arrondi.

En couple depuis 2021 avec le producteur Andre Lemmers, l'ex "Ange" de Victoria's Secret devrait accoucher bientôt (si l'on en croit la taille de son baby bump !) d'un petit garçon, son premier après deux filles nées d'un premier mariage, Valentina, 12 ans et Sienna, 9 ans. Sur le tapis rouge, la top model au look sexy a pu croiser sa collègue Natalia Vodianova, splendide dans une longue robe bleue très décolletée.

Celle-ci, en couple depuis plus de dix ans avec le français Antoine Arnault (fils de Bernard Arnault et père de ses deux derniers fils), était venue seule à la soirée mais s'est bien amusée avec la femme d'affaires Caroline Scheufele, co-présidente de la maison Chopard, venue avec sa nièce. Une autre mannequin était également présente : la Britannique Poppy Delevingne, ambassadrice de la marque, a exhibé sa silhouette absolument parfaite dans une robe très ouverte.

Sur le tapis rouge, on a également pu retrouver deux personnalités qui font le bonheur de Netflix ces derniers temps : Philippine Leroy-Beaulieu, qui incarne la patronne de la série Emily in Paris, était venue faire un tour à la soirée (elle a aussi été vue tout de cuir vêtue sur le tapis rouge de Cannes), tout comme l'acteur vénézuélien Alejandro Nones, qui joue le ténébreux Rodolfo dans la série Qui a tué Sara ?.

Celui-ci, d'ailleurs, était accompagné de l'actrice mexicaine Geraldine Bazan, avec qui il joue dans une telenovela sud-américaine. Les deux comédiens, très proches, ont échangé quelques pas de danse sur le tapis rouge et ont montré une complicité très scrutée parmi leur public. En effet, il se murmure qu'ils seraient en couple depuis plusieurs semaines, une rumeur qu'ils réfutent tous les deux.

Connor McGregor, combattant de MMA ultra-populaire en Irlande, était enfin présent, lui aussi, avec sa femme Dee. Parents de trois enfants stars des réseaux sociaux, tous les deux ont posé, amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image