Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham maman : après l'accouchement, elle porte des couches pour adultes

Ashley Graham maman : après l'accouchement, elle porte des couches pour adultes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Une nouvelle vie commence pour Ashley Graham ! Le mannequin est devenu maman en donnant naissance à un garçon, prénommé Isaac. Depuis l'accouchement, elle ne se sépare plus de ses couches pour adultes...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ceux d'Ashley Graham ont pu suivre sa grossesse, de l'annonce à l'accouchement. La nouvelle maman continue d'informer ses abonnés sur son état de santé, et leur révèle qu'elle porte des couches pour adultes.

Ashley Graham compte plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo lundi 10 février 2020, un selfie pris devant le miroir de sa salle de bain. Le mannequin de 32 ans y porte un débardeur noir relevé, permettant de voir son ventre encore rond, et un short gris. En légende, Ashley évoque sa santé post-accouchement, et révèle être fan des couches pour adultes.

"Lève ta main si tu ignorais que tu changerais tes propres couches aussi, écrit Ashley Graham. Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais cru que les sous-vêtements jetables seraient mon article préféré, mais nous y sommes ! Personne ne parle du rétablissement et de la cicatrisation (oui, même les parties en bordel) que les nouvelles mamans vivent. Je voulais vous montrer que ce n'est pas tout beau ! (...) C'est incroyable de voir les obstacles que nous affrontons encore pour parler de ce que les femmes vivent vraiment."

Toujours sur Instagram, Ashley Graham avait annoncé la naissance de son premier enfant. La jolie brune a révélé son prénom, Isaac, dans un épisode de son podcast, Pretty Big Deal, où elle a reçu son mari Justin Ervin en invité.

Ashley Graham et Justin Ervin sont devenus parents le 18 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image