Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ashley Olsen, à nouveau amoureuse : Sitôt séparée, sitôt recasée !

La peine de coeur n'aura pas duré bien longtemps pour Ashley Olsen : séparée il y a peu de son chéri millionnaire David Schulte, la star de 27 ans a en effet d'ores et déjà retrouvé chaussure à son pied. D'après Us Weekly, l'actrice devenue business woman est tombée dans les bras d'un certain Bennett Miller, qui n'est autre que le réalisateur du film Le Stratège avec Brad Pitt.

Comme en témoigne la photo publiée par la publication américaine, le couple s'est mutuellement soutenu lors des douloureuses obsèques de Philip Seymour Hoffman, décédé brutalement le 2 février dernier d'une overdose, proche de Bennett Miller qui l'avait notamment dirigé dans le cultissime Truman Capote (grâce auquel l'acteur décédé avait remporté l'Oscar du meilleur acteur). "On les a présenté l'un à l'autre et ils ont commencé à se fréquenter", a confié une source à Us Weekly. La publication américaine rapporte que, depuis, Ashley Olsen n'a ainsi eu de cesse de couler des jours heureux au côté de son nouvel amoureux sous le soleil de Los Angeles où Bennett Miller tourner actuellement son prochain film, Foxcatcher.

D'après le journal, l'ex-star de La Fête à la maison a même été prise, vendredi 24 janvier, en flagrant délit de rendez-vous romantique avec son boyfriend au restaurant Dana Tana situé dans le quartier très chic de West Hollywood. Bref, il semble bien qu'une énième romance soit sur les rails pour la belle Ashley, qui peut se targuer d'un tableau de chasse bien rempli (elle est notamment sortie avec Justin Bartha, l'acteur de Very Bad Trip qui est désormais marié et bientôt papa). Mais comme sa soeur, en couple avec Olivier Sarkozy (44 ans, frère de Nicolas), la fashionista blonde a cette fois-ci visiblement cédé aux sirènes de l'expérience. Car sous ses airs de jeunot, Bennett Miller a tout de même le double de son âge : né en 1966, le réalisateur vient en effet de fêter ses 47 printemps...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image