Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Asia Argento accusée de viol : l'actrice dit être la victime de Jimmy Bennett

Asia Argento accusée de viol : l'actrice dit être la victime de Jimmy Bennett
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Asia Argento - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Asia Argento - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017.
Même si elle ne nie plus avoir eu une relation sexuelle avec Jimmy Bennett, alors qu'il n'avait que 17 ans, Asia Argento serait celle qui a été agressée sexuellement, puis extorquée. Selon l'avocat de la star, le jeune comédien a de la chance qu'elle ne le traîne pas en justice.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Asia Argento contre Jimmy Bennet. Ce 4 septembre 2018, le site TMZ rapporte le témoignage de l'avocat de la comédienne italienne, un certain Mark Jay Heller. Selon ce dernier, le jeune homme qui accuse l'actrice d'agression sexuelle a de la chance de qu'elle ne le poursuive pas en justice : la star affirme en effet avoir été victime d'agression sexuelle et d'extorsion de fonds, après avoir reçu des photos de nu de la part du comédien depuis ses 12 ans.

D'après l'avocat, les textos que sa cliente a échangés avec le top non binaire Rain Dove – qui fréquente Rose McGowan, ancienne alliée d'Asia Argento dans le mouvement #MeToo – racontent ce qu'il s'est véritablement passé au Ritz-Carlton Hotel à Marina del Rey, en Californie, en 2013. Des messages dans lesquels l'actrice d'XXX raconte avoir été "figée" durant son rapport sexuel avec Jimmy Bennett, alors âgé de 17 ans : "J'ai eu un rapport sexuel avec lui et c'était étrange. Je ne savais pas qu'il était mineur jusqu'à ce qu'il m'envoie une lettre d'extorsion. Le gamin était tout excité et s'est jeté sur moi." Selon son avocat, "Asia a choisi à l'époque de ne pas poursuivre Bennett pour l'avoir agressée sexuellement".

Asia ne paiera pas les 130 000 dollars restants

Dans son témoignage, Mark Jay Heller revient avec une certaine maladresse sur plusieurs points sensibles de l'affaire, à commencer par le premier communiqué de sa cliente affirmant qu'il n'y avait eu aucun rapport sexuel. Selon lui, l'actrice de 37 ans au moment des faits aurait été honnête puisqu'il ne s'agissait pas d'une vraie relation mais d'un seul rapport sexuel. Quant aux 380 000 dollars qu'Anthony Bourdain, alors compagnon d'Asia Argento, a accepté de verser à Jimmy Bennet, le chef star aurait accepté de payer le jeune homme pour protéger sa petite amie : "Bennett a choisi de s'immiscer dans cette relation et de demander une compensation financière à Bourdain pour ne pas embarrasser Asia et indirectement Bourdain", a déclaré l'avocat de la comédienne. Le chef décédé en juin dernier avait déjà versé 250 000 dollars, mais Asia Argento ne paiera pas le reste de la somme promise.

"Asia ne compte pas attaquer Bennett pour ce qu'il a fait et reconnaît que son passé malheureux, sa carrière d'acteur en perte de vitesse et le procès contre ses propres parents pour avoir prétendument détourné plus d'1,5 million de dollars de son compte pourraient expliquer qu'il a désespérément couru après l'argent d'Asia et Bourdain pour ce présumé incident survenu il y a plus de cinq ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image