Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Asia Argento accusée de viol : l'actrice dit être la victime de Jimmy Bennett

Asia Argento - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Asia Argento - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017.
Même si elle ne nie plus avoir eu une relation sexuelle avec Jimmy Bennett, alors qu'il n'avait que 17 ans, Asia Argento serait celle qui a été agressée sexuellement, puis extorquée. Selon l'avocat de la star, le jeune comédien a de la chance qu'elle ne le traîne pas en justice.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Asia Argento contre Jimmy Bennet. Ce 4 septembre 2018, le site TMZ rapporte le témoignage de l'avocat de la comédienne italienne, un certain Mark Jay Heller. Selon ce dernier, le jeune homme qui accuse l'actrice d'agression sexuelle a de la chance de qu'elle ne le poursuive pas en justice : la star affirme en effet avoir été victime d'agression sexuelle et d'extorsion de fonds, après avoir reçu des photos de nu de la part du comédien depuis ses 12 ans.

D'après l'avocat, les textos que sa cliente a échangés avec le top non binaire Rain Dove – qui fréquente Rose McGowan, ancienne alliée d'Asia Argento dans le mouvement #MeToo – racontent ce qu'il s'est véritablement passé au Ritz-Carlton Hotel à Marina del Rey, en Californie, en 2013. Des messages dans lesquels l'actrice d'XXX raconte avoir été "figée" durant son rapport sexuel avec Jimmy Bennett, alors âgé de 17 ans : "J'ai eu un rapport sexuel avec lui et c'était étrange. Je ne savais pas qu'il était mineur jusqu'à ce qu'il m'envoie une lettre d'extorsion. Le gamin était tout excité et s'est jeté sur moi." Selon son avocat, "Asia a choisi à l'époque de ne pas poursuivre Bennett pour l'avoir agressée sexuellement".

Asia ne paiera pas les 130 000 dollars restants

Dans son témoignage, Mark Jay Heller revient avec une certaine maladresse sur plusieurs points sensibles de l'affaire, à commencer par le premier communiqué de sa cliente affirmant qu'il n'y avait eu aucun rapport sexuel. Selon lui, l'actrice de 37 ans au moment des faits aurait été honnête puisqu'il ne s'agissait pas d'une vraie relation mais d'un seul rapport sexuel. Quant aux 380 000 dollars qu'Anthony Bourdain, alors compagnon d'Asia Argento, a accepté de verser à Jimmy Bennet, le chef star aurait accepté de payer le jeune homme pour protéger sa petite amie : "Bennett a choisi de s'immiscer dans cette relation et de demander une compensation financière à Bourdain pour ne pas embarrasser Asia et indirectement Bourdain", a déclaré l'avocat de la comédienne. Le chef décédé en juin dernier avait déjà versé 250 000 dollars, mais Asia Argento ne paiera pas le reste de la somme promise.

"Asia ne compte pas attaquer Bennett pour ce qu'il a fait et reconnaît que son passé malheureux, sa carrière d'acteur en perte de vitesse et le procès contre ses propres parents pour avoir prétendument détourné plus d'1,5 million de dollars de son compte pourraient expliquer qu'il a désespérément couru après l'argent d'Asia et Bourdain pour ce présumé incident survenu il y a plus de cinq ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel