Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Veillon et son compagnon Gilles : "Nous avons failli nous séparer"

Astrid Veillon participe à la campagne "Lecture pour tous" au collège Ségurane à Nice le 6 février 2017. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Astrid Veillon participe à la campagne "Lecture pour tous" au collège Ségurane à Nice le 6 février 2017. © Bruno Bebert / Bestimage
Astrid Veillon est une femme amoureuse. Depuis plus de dix ans, la comédienne partage sa vie avec Gilles, un paysagiste qui ne manque pas d'attention à son égard. Pourtant, le couple a traversé de grosses crises dans le passé, qui auraient pu avoir raison de l'idylle...

Depuis quatre ans maintenant, Astrid Veillon fait les beaux jours de France 3 avec la série Tandem dont elle tient le rôle principal, celui du commandant Léa Soler. Le 21 avril 2020, les téléspectateurs découvraient avec plaisir le lancement de la saison 4 de la fiction, diffusée chaque mardi soir.

Toujours très active du côté professionnel, la comédienne n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de prendre soin des siens, elle qui vit avec son fils, Jules, âgé de 10 ans, et son compagnon Gilles. Dans les pages du nouveau numéro du magazine Nous Deux, elle s'est confiée sur leur vie à trois et surtout sur l'amour qu'elle partage avec son chéri, paysagiste de son état. "Déjà, j'admire mon compagnon pour son intelligence, sa sensibilité, son entièreté. Il pense toujours aux autres avant de penser à lui. Il est courageux, très spirituel, apaisant, c'est un papa génial... Ce sont des choses qui me touchent profondément. Les attentions jouent aussi un rôle. Nous sommes ensemble depuis douze ans et, tous les matins, il me prépare le petit-déjeuner, qu'il accompagne d'un mot d'amour. Il fait la même chose pour notre fils", a-t-elle partagé.

Une relation qui fait rêver sur tous les points, mais qui n'a pas échappé pour autant aux tempêtes que traversent tous les couples. Astrid Veillon admet en effet avoir vécu des moments beaucoup moins réjouissants avec Gilles. "Nous sommes passés par des crises de dingues, nous avons failli nous séparer, mais nous avons toujours su dépasser ces crises, révèle-t-elle ainsi. Dans un couple, chacun a le droit, à un moment, de ne plus regarder dans la même direction que l'autre, mais il ne faut jamais faire souffrir son partenaire." Aujourd'hui, la belle brune et son amoureux sont en tout cas plus que jamais sur la même longueur d'onde, pour son plus grand bonheur.

L'interview d'Astrid Veillon est à retrouver dans Nous Deux, dans les kiosques le 25 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel