Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Attentat de Londres: Une star de La Belle et La Bête a connu le policier décédé

Attentat de Londres: Une star de La Belle et La Bête a connu le policier décédé
Par Christopher R.
L'officier Keith Palmer est le héros et l'une des victimes de l'attentat de Londres survenu le 22 mars.

Parmi les quatre victimes de l'attentat de Londres se trouvait un policier, Keith Palmer. L'officier de 48 ans faisait partie de l'équipe de protection du Parlement de Westminster où Khalid Masood, le terroriste tué lors de l'attaque, l'a poignardé après avoir blessé une quarantaine de personnes sur le pont de Westminster sur lequel veille le Big Ben. Un homme que tout un pays pleure aujourd'hui et qu'une star de La Belle et la Bête dit avoir connu.

Sur Instagram, Josh Gad a salué la mémoire de Palmer : "Seth Gabel [un de ses meilleurs amis, acteur et mari de Bryce Dallas Howard, NDLR] vient juste de me rappeler que cet homme, l'officier Keith Palmer, qui a été tué aujourd'hui alors qu'il travaillait au Parlement, est l'officier qui a été si incroyablement gentil et généreux envers nous quand nous avons visité le lieu il y a quelques mois."

Josh Gad était alors sur le tournage de La Belle et la Bête, dans lequel il incarne LeFou, complice de Gaston (Luke Evans). "Je suis profondément chagriné pour toutes les familles aujourd'hui et particulièrement quand je pense que quelqu'un qui a été personnellement si gentil avec mon ami et moi a pu être assassiné d'une manière insensée", écrit le comédien.

Mais l'acteur américain n'était pas le seul à avoir connu, ne serait-ce que furtivement, ce policier très apprécié. Ainsi quelques minutes avant le drame, une touriste américaine faisait comme de nombreux anonymes de passage à Westminster : elle a pris une photo avec un policier devant le célèbre édifice britannique. Sur le cliché, Staci Martin affiche un grand sourire aux côtes du chaleureux policier qui, 45 minutes plus tard, allait perdre la vie, poignardé par le terroriste. "C'est ma première fois à Londres et je vois son chapeau et je me dis 'et si je prenais une photo de lui avec son chapeau', a-t-elle raconté à ABC News. Je suis allée vers lui et je lui ai demandé' ça ne vous dérange pas si je prends une photo ?'. Il a répondu 'pas de problème', il a été très sympathique."

Keith Palmer était effectivement un homme très souriant, aimant et généreux, comme l'a dépeint sa femme de 34 ans, Michelle Palmer. "On se souviendra de Keith comme d'un père [il a une petite fille de 5 ans, Amy, NDLR] et d'un mari merveilleux. Un fils, un frère et un oncle aimant. Un supporter de longue date de Charlton FC. Dévoué à son métier et fier d'être un officier de police, brave et courageux. Un ami pour tous ceux qui l'ont connu. Il nous manquera profondément. Ses amis et la famille sont choqués et dévastés par sa perte."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image