Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aude (L'amour est dans le pré) abattue : elle annonce la mort d'un être cher

Aude (L'amour est dans le pré) abattue : elle annonce la mort d'un être cher
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Coup dur pour Aude. L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a annoncé la mort de son meilleur ami mardi 5 mai 2020 sur sa page Instagram. Le coeur lourd, elle lui a rendu un bel hommage.

Aude a annoncé à sa communauté une bien triste nouvelle. Son meilleur ami, parrain de sa fille Louanne, est décédé.

C'est sur Instagram que l'agricultrice révélée dans L'amour est dans le pré a fait part de son deuil. Ce mardi 5 mai 2020, elle a simplement publié l'image d'une bougie qui brûle, dont la fumée forme un coeur. En légende, Aude écrit un texte poignant sur sa relation avec cet ami qui "représentait tant" pour elle.

"Julien D., mon meilleur ami, le parrain de ma fille... Tu vas me manquer. Partout où tu allais, tu laissais une trace indélébile dans la mémoire et les coeurs des gens que tu croisais. Je n'ai pas voulu croire que le cancer pouvait gagner, toi qui étais si fort, qui n'as jamais abandonné, qui as tout tenté pour l'écraser, même en un laps de temps si court. Malgré tout, je suis heureuse que tu sois parti en ayant connu l'amour, le grand, le beau, le vrai... Quand je vous voyais tous les deux, toi et Elwine, je me prenais à rêver. Elle a été à tes côtés jusqu'au bout, nous serons du sien, jusqu'au bout... Aujourd'hui j'ai dû te dire au revoir, mais sans y croire. Je sentais ta présence à mes côtés et pour moi, pour Louanne, tu es et resteras à jamais éternel. Mon ami, je t'aime, à jamais", lit-on. Ses mots ont touché les internautes, lesquels se sont empressés de lui apporter tout leur soutien en commentaires.

Le 1er mai, jour de la Fête du travail, Aude révélait vivre une période difficile en voyant son ami s'affaiblir petit à petit. Elle demandait alors à sa communauté de lui envoyer toutes ses "ondes positives afin de garder espoir qu'un miracle permette sa guérison". Malheureusement, cela n'aura pas été suffisant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image