Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aude (L'amour est dans le pré) blessée : photo de son "énorme hématome"

Aude (L'amour est dans le pré) blessée : photo de son "énorme hématome"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Aïe ! Aude a partagé une photo inquiétante sur son compte Instagram vendredi 29 mai 2020. L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" s'est sérieusement blessée et a dû rendre visite à son kinésithérapeute.

Mais que s'est-il passé chez Aude ? Vendredi 29 mai 2020, l'ancienne participante à L'amour est dans le pré a confié avoir dû se rendre chez son kinésithérapeute à la suite de l'apparition d'un hématome sur sa cuisse. Seul hic, la pétillante agricultrice s'est occupée du problème un peu trop tard et son bleu s'est aggravé laissant une trace bien visible sur son corps comme le prouve la photo qu'elle a fini par poster.

De ce fait, elle a eu le droit à de petites remontrances de la part du professionnel de santé. "Quand mon super kiné m'annonce qu'il fallait ponctionner mon énorme hématome. Oups, trop tard", a-t-elle commenté avant de relativiser face à son hématome. "Énorme, non ?" Aude ne partagera pas plus de détails concernant l'incident qui lui a causé cette blessure mais son large sourire est là pour rassurer ceux qui pourraient s'inquiéter pour elle.

D'ailleurs, avant ce jour, l'ex de Christopher se faisait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Endeuillée par la récente mort de son meilleur ami et parrain de sa fille aînée, Aude n'était vraisemblablement pas d'humeur a partager son quotidien sur la Toile. "Je n'ai pas voulu croire que le cancer pouvait gagner, toi qui étais si fort, qui n'as jamais abandonné, qui as tout tenté pour l'écraser, même en un laps de temps si court. Malgré tout, je suis heureuse que tu sois parti en ayant connu l'amour, le grand, le beau, le vrai...", s'est-elle consolée en pensant à la compagne du défunt. Heureusement, elle est bien entourée dans son campagne avec ses deux enfants, Louanne et Raphaël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image