Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) enceinte : "J'ai eu peur d'accoucher à 5 mois"

Comme l'a dévoilé le magazine "Télé Star", Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018", est enceinte de son prétendant Christopher. Leur bébé naîtra en janvier. Une grossesse qui s'avère un peu compliquée.

"Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier", a-t-elle confié au magazine. Heureuse d'avoir trouvé l'homme de sa vie grâce à L'amour est dans le pré et comblée de devenir maman pour la deuxième fois, l'éleveuse a aussi expliqué à la parution qu'elle vivait une grossesse un peu compliquée.

Si elle n'avait pas eu de symptômes gênants lors de sa première grossesse – elle a une fille aînée, Louane (4 ans) –, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Aude a malheureusement des nausées et elle est très fatiguée. Résultat, la voyant travailler à la ferme sans faire appel à un remplaçant, son médecin "a fini par l'arrêter pour cause de contractions". Elle explique : "J'ai vraiment eu peur d'accoucher à cinq mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple."

Un contexte qui n'était pas simple non plus au départ pour son compagnon car il n'avait pas encore emménagé avec elle. Résultat, il faisait des allers-retours pour l'aider. À présent qu'il vit sous le même toit qu'Aude, Christopher la "décharge un maximum" pour qu'elle puisse se reposer.

Eh oui, sa moitié trouvée grâce à L'amour est dans le pré est très impliquée. C'est pour cette raison d'ailleurs que Christopher est contre l'allaitement. "Il veut participer, donner le biberon. Et vu comment fonctionne une ferme, c'est compliqué d'allaiter quand on est agricultrice", explique celle qui a aujourd'hui tout pour être heureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel