Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2018 : Une agricultrice de cette saison est enceinte !

On s'en doutait, la nouvelle vient d'être confirmée ! Aude, la charmante éleveuse de vaches de "L'amour est dans le pré", est enceinte de son premier enfant. Elle s'est confiée au magazine "Télé Star".

Dans la bande-annonce du bilan de L'amour est dans le pré 2018, soirée dont la première partie sera diffusée le 19 novembre, on pouvait voir Karine Le marchand demander à Aude si elle attendait un enfant. Si la réponse n'était bien sûr pas divulguée dans la vidéo, Télé Star l'a obtenue et elle est positive !

C'est l'éleveuse de 36 ans elle-même qui a confirmé l'information : "Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier." Si elle et Christopher ont pris rapidement la décision de faire un enfant ensemble, ils ne pensaient pas que leur désir serait si vite comblé.

L'heureuse nouvelle a donc été annoncée à Louane, la fille d'Aude âgée de 4 ans et issue d'une précédente histoire d'amour. Le couple lui a montré l'échographie et sa réaction a été très mignonne. Aude raconte : "Elle a d'abord cru que c'était un petit veau. Ensuite, elle a pensé à un poulet. Puis j'ai commencé à lui décrire ce qu'elle voyait : un front, un nez, des mains... Au fur et à mesure, je voyais ses yeux s'agrandir." Et si le couple préfère pour le moment garder le sexe du bébé secret, la petite fille a eu le privilège de pouvoir partager l'information avec les personnes de leur entourage.

Christopher est donc aux anges. En quelques mois, il devient le père de deux enfants et à en croire sa chérie il "sera très clairement un papa gâteau" avec leur enfant. Le pendule de la pétillante candidate avait donc raison puisqu'il avait prédit lors de leur voyage à Arcachon qu'ils emménageraient ensemble avant la fin de l'année – cela a été fait en novembre – et qu'ils auraient des enfants ensemble. Le pendule avait aussi vu qu'il n'y aurait pas de mariage pour le moment. Un prédiction confirmée par l'agricultrice : "J'ai déjà été mariée et j'ai été très déçue. Pour moi, le plus important c'est l'amour, le quotidien, fonder une famille. Et puis faire un enfant, c'est un engagement."

Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
J
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel