Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2018 : Une agricultrice de cette saison est enceinte !

L'amour est dans le pré 2018 : Une agricultrice de cette saison est enceinte !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
On s'en doutait, la nouvelle vient d'être confirmée ! Aude, la charmante éleveuse de vaches de "L'amour est dans le pré", est enceinte de son premier enfant. Elle s'est confiée au magazine "Télé Star".

Dans la bande-annonce du bilan de L'amour est dans le pré 2018, soirée dont la première partie sera diffusée le 19 novembre, on pouvait voir Karine Le marchand demander à Aude si elle attendait un enfant. Si la réponse n'était bien sûr pas divulguée dans la vidéo, Télé Star l'a obtenue et elle est positive !

C'est l'éleveuse de 36 ans elle-même qui a confirmé l'information : "Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier." Si elle et Christopher ont pris rapidement la décision de faire un enfant ensemble, ils ne pensaient pas que leur désir serait si vite comblé.

L'heureuse nouvelle a donc été annoncée à Louane, la fille d'Aude âgée de 4 ans et issue d'une précédente histoire d'amour. Le couple lui a montré l'échographie et sa réaction a été très mignonne. Aude raconte : "Elle a d'abord cru que c'était un petit veau. Ensuite, elle a pensé à un poulet. Puis j'ai commencé à lui décrire ce qu'elle voyait : un front, un nez, des mains... Au fur et à mesure, je voyais ses yeux s'agrandir." Et si le couple préfère pour le moment garder le sexe du bébé secret, la petite fille a eu le privilège de pouvoir partager l'information avec les personnes de leur entourage.

Christopher est donc aux anges. En quelques mois, il devient le père de deux enfants et à en croire sa chérie il "sera très clairement un papa gâteau" avec leur enfant. Le pendule de la pétillante candidate avait donc raison puisqu'il avait prédit lors de leur voyage à Arcachon qu'ils emménageraient ensemble avant la fin de l'année – cela a été fait en novembre – et qu'ils auraient des enfants ensemble. Le pendule avait aussi vu qu'il n'y aurait pas de mariage pour le moment. Un prédiction confirmée par l'agricultrice : "J'ai déjà été mariée et j'ai été très déçue. Pour moi, le plus important c'est l'amour, le quotidien, fonder une famille. Et puis faire un enfant, c'est un engagement."

Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image